Ben non ya pas ?
quand on a des blems de coeur, de mal être, de "envie de hurler au monde qu'on en a marre" , que c'est plus possible cette vie ? un forum ou on pourrait aller pour parler et se sentir écouter , enfin, écrire et se sentir "être lu" et avoir une réponse qui pourrait vous remonter le moral ?
j'ai pas trouvé... HELP ME !!!
un forum du coeur et de la tête malade ?
Non ? ya personne qui est besoin de se confier pour des petites choses qu'elles ont sur le coeur et être sur qu'ici elles trouvent quelqu'un qui est vécu la même chose et qui pourrait l'aider ??
moi j'ai besoin de parler mais j'ai aussi besoin qu'on me lise (qu'on m'entende) qu'on me comprenne et aussi qu'on me soutienne et aussi pourquoi pas m'aider à surmonter voire trouver une solution ENSEMBLE...
voilà , vous en pensez quoi ????
quand on a des blems de coeur, de mal être, de "envie de hurler au monde qu'on en a marre" , que c'est plus possible cette vie ? un forum ou on pourrait aller pour parler et se sentir écouter , enfin, écrire et se sentir "être lu" et avoir une réponse qui pourrait vous remonter le moral ?
j'ai pas trouvé... HELP ME !!!
un forum du coeur et de la tête malade ?
moi j'ai besoin de parler mais j'ai aussi besoin qu'on me lise (qu'on m'entende) qu'on me comprenne et aussi qu'on me soutienne et aussi pourquoi pas m'aider à surmonter voire trouver une solution ENSEMBLE...
voilà , vous en pensez quoi ????
Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges…