Bonsoir,malgré un parcours quelque peu chaotique, on a réussi à faire avancer les choses avec mon médecin et normalement,on commence les iad en janvier 2009.Par contre, j'ai pas trop saisi comment allait se passer les examens et le traitement?De même, reçoit on un courrier pour confirmer la date ou peut on se fier à la parole de la gynéco?Je demande cela car avec la chance que l'on a, mon mari et moi, j'ai peur qu'arriver en janvier, on nous dise "encore"non, faut attendre à cause du bypass ou que j'ai pas assez perdu de poids...ça me gave grave cette grossophobie ambiante!surtout quand on a fait ce qu'il fallait!Bref...
Une dernière question : quand vous êtes allée faire vos prises de sang et écographies pour l'ovulation,est ce possible de prendre un taxi ambulance?Si oui, est ce que c'est pris en charge?Idem pour aller chercher les zozos,comment procéder quand on habite loin (angers-cecos de rennes)?.
Merci pour vos réponses.J'espère pouvoir le bout du chemin très bientôt.Bonne soirée!
Une dernière question : quand vous êtes allée faire vos prises de sang et écographies pour l'ovulation,est ce possible de prendre un taxi ambulance?Si oui, est ce que c'est pris en charge?Idem pour aller chercher les zozos,comment procéder quand on habite loin (angers-cecos de rennes)?.
Merci pour vos réponses.J'espère pouvoir le bout du chemin très bientôt.Bonne soirée!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.