Bonjour, je me presente je m appelle Millie, j ai 17 ans et je suis nouvelle sur ce site. Je le trouve vraiment super.
Il a quelques jours, dimanche. Je l ai fait avec un ami, qui a 18 ans. Sa s est bien passer.Cetait notre premiere a tout les deux, lui aussi etait vierge. Mais depuis je me pose tellement de questions !
Pourquoi j ai saigner toute la journée le lendemain ?
Pourquo j ai des pertes pas si blanches que sa ?
Pourquoi j ai mal au ventre ?
Et puis eceque il m aime ?
Moi oui , je suis tombée amoureuse de lui , mais il habite loin escequ il vas m oublier ?
Cest bete comme questions je sais.Et j en ai d autres si vous saviez ...
Je suis jeune je le sais aussi , vs penserez sen doute que je suis immature , mais j etait si bien dans ces bras...
En tout cas merci de me repondre et de me conseiller. Je sais que vous avez avez pleins de bons conseils, j ai lu certains messages des fois. Et puis, les filles de mon age et tout ne peuvent pas me conseiller, car plus on vieilli et plus on a d experience. J en ai parler a mes amies mais elles n ont reussies qu a me rendre triste
Encore une fois merci d avance.
Si vous voulez plus de details demandez moi.
Il a quelques jours, dimanche. Je l ai fait avec un ami, qui a 18 ans. Sa s est bien passer.Cetait notre premiere a tout les deux, lui aussi etait vierge. Mais depuis je me pose tellement de questions !
Pourquoi j ai saigner toute la journée le lendemain ?
Pourquo j ai des pertes pas si blanches que sa ?
Pourquoi j ai mal au ventre ?
Et puis eceque il m aime ?
Moi oui , je suis tombée amoureuse de lui , mais il habite loin escequ il vas m oublier ?
Cest bete comme questions je sais.Et j en ai d autres si vous saviez ...
Je suis jeune je le sais aussi , vs penserez sen doute que je suis immature , mais j etait si bien dans ces bras...
En tout cas merci de me repondre et de me conseiller. Je sais que vous avez avez pleins de bons conseils, j ai lu certains messages des fois. Et puis, les filles de mon age et tout ne peuvent pas me conseiller, car plus on vieilli et plus on a d experience. J en ai parler a mes amies mais elles n ont reussies qu a me rendre triste
Encore une fois merci d avance.
Si vous voulez plus de details demandez moi.