? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je me presente je m appelle Millie, j ai 17 ans et je suis nouvelle sur ce site. Je le trouve vraiment super.

Il a quelques jours, dimanche. Je l ai fait avec un ami, qui a 18 ans. Sa s est bien passer.Cetait notre premiere a tout les deux, lui aussi etait vierge. Mais depuis je me pose tellement de questions !

Pourquoi j ai saigner toute la journée le lendemain ?
Pourquo j ai des pertes pas si blanches que sa ?
Pourquoi j ai mal au ventre ?
Et puis eceque il m aime ?
Moi oui , je suis tombée amoureuse de lui , mais il habite loin escequ il vas m oublier ?

Cest bete comme questions je sais.Et j en ai d autres si vous saviez ...

Je suis jeune je le sais aussi , vs penserez sen doute que je suis immature , mais j etait si bien dans ces bras...

En tout cas merci de me repondre et de me conseiller. Je sais que vous avez avez pleins de bons conseils, j ai lu certains messages des fois. Et puis, les filles de mon age et tout ne peuvent pas me conseiller, car plus on vieilli et plus on a d experience. J en ai parler a mes amies mais elles n ont reussies qu a me rendre triste :(

Encore une fois merci d avance.

Si vous voulez plus de details demandez moi.
Pourquoi on t elle réussis a te rendre triste ^^
Tout ce qui compte c'est que tu ai passé un moment merveilleux dans les bras de ton amant ET que vous vous soyez proteger grace aux preservatifs même si vous etiez vierge tout les deux ;)

Concernant tes questions, lors du premier rapport certaine saigne beaucoup , un peu ou pas du tout ... C'est normal et lié a la rupture de l'hymen .
Pour les pertes pas si blanches que sa ,cela peut etre lié a la lubrification ou si jamais vous n'avez pas utilisé de préservatif, il faut bien que ce qui est rentrée... ressorte :lol:
Pour le reste il ne fat pas hésitez a dialoger avec ton copain de ce que tu as ressentie et de comment c'est passé cette première fois. Lui seul pourra te dire s'il t'aime et te rassurer.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Coucou ;)

En ce qui concerne toutes ces questions que tu te poses, est ce qui'il m'aime? Va m'oublier? Euh... je suis un peu experte pour me poser les mêmes alors j'ai pas de supers conseils à te donner :lol: mais j'aurais tendance à dire que c'est normal ( ahhh les joies de l'amour... ;) ) Mais te prends pas trop la tête, ca t'empecherait de vraiment profiter de votre relation et des moments que vous passez ensemble.

Pour le reste, je pense que ca ne sert a rien de paniquer à t'en rendre malade, c'est certainement pas grand chose, mais il serait tout de même sage d'aller voir un gynéco, ton médecin de famille ou l'infirmière de ton école... Ils auraient des explications à te donner et pouraient te rassurer.

Sinon, je suis moi aussi nouvelle je connais pas très bien le site mais si je ne me trompe pas, je crois qu'il y a une section sexualité. En déplacant ton message la bas je pense que tu aurais plus de chance d'avoir des réponses à des questions.

;)
Mes amies m ont dis quand gros c etait un salopard. Alors forcement sa me fait un peu douter de lui. D autant que enfant de divorcés je me mefie des mecs.

Mais j etait tellement bien dans ces bras :D Je suis dans un ptit nuage. Et il ma dit pleins de belles choses <3

Et oui on etaient couverts, de plus je suis vaccinée et je rend la pillule.

Et pis pour ce qui est de voir un gineco etc ... Pas la peine d' y penser personne doit savoir pour nous 2 !

Et pis pour le dialogue, ben j ose pas lui en parler :roll: Il ma juste dit qu il avait aimer et voulais remettre sa. Et il m avait envoyer 2 messages le lendemain. J' ai un ami qui m a dit : si il t envois des messages c est qu il a pas envie de t oublier ! Vos pensez que c est vrai ?

Et puis oui je sais mon sujet est pas a la bonne place mais je suis nouvelle et je sais pas comment le deplacer :lol:
J' ai un ami qui m a dit : si il t envois des messages c est qu il a pas envie de t oublier ! Vos pensez que c est vrai ?

Je suis assez d'accord...

J'ai été dans la même situation que toi il y a quelques années maintenant. Si j'ai un conseil a te donner c'est de ne pas te prendre la tête, et de laisser le temps aux choses.

Maintenant une petite question:"As tu pris du plaisir?"
Si oui, profites et amuse toi ;)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Oui c etait merveilleux. Il a ete oux, tendre ... :D Chuie amoureuse . Et hier j en ai reparler a une copine, mais tit probleme mes questions je l ai ai envoyer a lui sur msn j ai pas fait attention :oops:

voila ce que j ai dit :

(20:31)Milipath : jme demande ce que je suis pour lui maintenant et s il a pas de sentiments je suis une pute Mais j etai bien moi ds ses bras c est aller tt seul Et pis tu crois qu il vas m oubliée Pourtant il m a dit plein de belle choses ! Et pis g encore tellement de questions que j aimerai lui poser mais c est genant j ose pas c compliquer pauline tpeu pas savoir -_-'

(21:47) Milipath : bon oubli sa, c ct pa pr toi , tinkiete pas je regrette et je suis dacord pour qu on remette sa ..

voila :oops: cte boullette :(
T'inquiéte pas, on vas pas te trouver bête, on est toute passée par la .. la peur, le doute et en même temps la sensation d'être bien car on se sent " femme " on à franchit le pas, et on pense qu'a ré-essayer. Pour ton copain, n'ecoute pas les on dit .. Si il t'envoie des messages, qu'il te parle toujours, qu'il veut te revoir pourquoi doutes-tu de lui?
Ben oui je sas, moi meme jme sen idiote d avoir douter de lui. :(

Mais je pense deja qu il vas me quitter un jour et qu je sera malheureuse :cry: J ai vu ma mere effondrée quand mon pere est partit. Ok ils ont fait leur vie maintenant a moi de faire la mienne. Mais je crois que j ai vu des choses que je n aurai jamais du voir, et cela m profondement marquer.

Il vas rentrer her lui ce week end, et quand il verra ces messages :shock: Jme sens idiote, commet lui demander pardon ?
Olala mais pas la peine de se prendre le chou comme ça...

Je voudrais pas jouer les défaitistes mais tu crois pas qu'il a juste envie de coucher avec toi??? Enfin, je sais pas c'est l'impression que j'ai quand je vois qu'il t'a juste demandé de remettre ça mais il t'a peut-être pas dit que ça.

Reste zen!
Ex Tallula
Je suis une grande stressée ( crises d angoisses ).Je ne suis jamais zaine, enfin si dans ses bras :lol:

Mais non il ne ma pas dit que sa : il ma demander si je ne regrettai rien, il ma dit qu il voulai que jaille dormir cher lui quand je serai de passage et qu il voulait faire de sorties en amoureux avec moi. Voila :D

Et oui je l ai cru et je le crois toujours, mais j ai plein d avis negatifs ... Surtout ma couzine et meilleure amie et confidente qui me fait douter a chaque fois .
Ah les bonnes copines/amies/cousines..... toujours le mot qu'il faut quand il faut... pour te faire douter, pour t'enfoncer un peu plus.

Mais d'abord pourquoi aller poser des questions à tout le monde ?
Personne ne peut savoir ce qu'il y a entre lui et toi. A part justement lui et toi.
Ta première fois c'est bien passée, tu es contente, c'est énorme !!!

Les petits inconvénients dont tu parles, cela peut tout à fait être normal. Si les saignements devaient durer, il faudrait consulter. Mais sinon ne t'en fais pas.
En revanche, il faudra quand même envisager un jour ou l'autre de voir un gynéco. D'ailleurs tu dis être vaccinée et prendre la pilule. Tu as donc bien du voir un médecin ? Pourquoi dire que tu ne peux pas en voir un ?
A moins que tu ne sois passée par un centre de Planning Familial.

Enfin, dis-toi bien que ton histoire, c'est la tienne. Pas celle de tes parents. Des couples qui marchent il y en a plein. Des types bien, il y en a plein aussi. Tu aimerais que ça dure....ça durera ce que ça durera, mais ce n'est pas pour ça que tu auras gâché ta vie.
Peut-être que c'est toi qui un jour ne l'aimera plus ;)

Quant à expliquer tes messages.... dis-lui tout simplement la vérité. C'est le moyen le plus simple : j'étais stressée, les autres m'ont fait douter. Mais je t'aime.

Allez, la vie est belle, tu aimes et tu es aimée. Laisse venir les choses, et profite !!! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui , merci je vais lui dire sa pour les messages.

Mais pour en parler a mon medecin hors de question ! Cest une exellente amie a ma mere qui travaille aussi dans le corp medicale :?

Et puis ils ne faut pas que mes parents sachent , ils ne voulaient pas que jke le fasse alrs si ils apprennes, je pourrais plus voir mon cheri :cry:
je viens de lire ton post et je le trouve mignon et touchant.
Ne te pose pas trop de questions,je sais que la 1ere fois est importante,et il faut la vivre au jour le jour.
Personne n'a le droit de juger ton copain.Si toi,tu l'aimes,et que lui, a des sentiments pour toi,que vous voulez garder ça pour vous,alors faites le,et sans que personne ne s'en mêle!!

Comme le dit Provence,dis lui la vérité sur les messages,ne pas commencé une relation dans le mensonge.

Une chose encore, pour répondre à ton dernier post:le médecin de famille est la meilleure amie de ta mère,mais elle a prêté serment,elle doit garder le secret médical,et si ta vie n'est pas en danger,elle ne doit en aucun cas informer ta mère de ta visite.A toi de le lui rappeler,mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Par contre,tu as le droit de te sentir gêner devant elle et dan ce cas, je le comprends.
Sinon il y a le planning familial, puis si tu prends la pilule, tu dois bien avoir une gynéco. Mais la meilleure solution pour l'anonymat, tu as le planning familial si ça t'effraie par rapport à l'amie de ta mère
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Merci de m avoir repondu. N' empeche je lui ai dit la verite pour les messages, j attend sa reaction maintenan. J' ai peur qu il ne ressente rien pour moi et qu il m oublie :cry:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »