? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt ts le monde

Voila je fais une fixette sur mon ventre qui tombe! Après avoir perdu 10kilo et ayant tjrs pas mal de poid mon ventre tombe, je crois que on appelle cela "le tablier". Il me gene beaucoup et de ce fait quand je suis avec mon chéri, j'ai honte de ce ventre!
Auriez vs des conseils , ou des exercices ou..... , je sais que c'est en quelques sorte de la peau détendu, mais si je peu la rafermir un peu ce serait génial.
Pouvez vs m'aider?
je ne sais pas si le fait de faire des abdos,te retendra la peau étant donné que c'est de la peau en trop..je ne peux pas te donné de conseils là dessus mais courage car j'ai un peu le même soucis depuis ma grossesse. ;)
salut

je ne sais pas si cela va te rassurer mais moi ce n est plus une fixette que je fais dessus....je vois plus que ca!!!
et pourtant j en ai fait du sport, des abdos..mais des qu on arrete c est le premier endroit ou on reprend du gras!!
alors abdos oui mais faudrait etre bien reguliere dans la pratique.
je te souhaite bien du courage et moi en fait je camoufle avec des fringues coupees plutot habilement( tunique style empire)
sofy
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry/ Le petit prince
merci d'avoir repondu a mon post!
je mène mmon enquete en parallèle
pareil pour moi .. je me fixe tellement dessus que je ne vois plus que ça. mais bon, je me fais une raison, je suis comme ça et pas autrement, et étant donné que je suis condamnée à vivre avec, autant l'accepter :lol: .. ou essayer en tout cas.

courage.
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »