? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
il s'agit d'un projet de nu artistique, puisque nous désirons travailler sur "l'origine du monde" de Courbet.
toutefois, aucun sexe ne sera présent à l'image, la tête du chanteur devant rester la principale attraction visuelle de la photo.
Il s'agit donc que d'une seule photo bien précise selon notre projet.
Par ailleurs, sachez que nous ne sommes pas professionnels, et que cette activité ne génère pas encore de bénéfice.
L'idée de participer à un projet artistique un peu différent de la simple photo pour de la photo fera peut-être le reste vous concernant ?
Enfin, si vous souhaitez voir une toute petite partie de mon travail, vous pouvez vous rendre sur le myspace du chanteur en question du nom de "Thomas C" www.myspace.com/thomascmyspace
Voila pour les quelques précisions, et le style musical de l'album
Cordialement,
Mathieu
coucou a toi j'ai bien lue t annonce serait interessee alors merci de me dire si t recherche toujours et si t es sur paris voila aplus by et merci de me repondre cath
Bonjour,
Effectivement, nous recherchons toujours. Le projet n'étant pas pressé, nous en sommes donc encore pour le moment à l'étape du "recrutement".
Voici mon e-mail pour plus de facilité. cotus2@hotmail.com
un lien vers une galerie de photos ou bien l'envoi direct de photo personnel serait également pratique pour que nous puissions nous faire une idée.
Bien à toi
Répondre

Revenir à « Je suis modèle ronde et je cherche »