? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à Tous,

J'ai besoin de parler, m'exprimer et recherche de l'aide... Je vais essayer de vous raconter en gros et en clair la situation dans laquelle je suis depuis 3 semaines... j'ai un couple d'amis... connais bcp plus l'homme que la femme ( pour moi la femme est juste une simple amie, connaissances... Y a 8 ans gt super amoureuse de cet homme mais je n'ai rien di, rien fait car vu ke je ne m'accepte pas, pour moi il ne serait jamais interesser a cause de mes rondeurs... il a recnontre cette nana... et y a 2 ans, j'ai commence a recevoir des sms de lui ou il me disait qu'il ete tres attire, avait envie de moi ect... je pensais qu'il c'etait trompe de personne ms non c'etait bien pour moi... ensuite plusieurs relance par sms, msn ect... il y a un an il est devenu papa... je resistais car pour moi ce n'etait pas possible, et ca se fait pas et cet ete il ete passer chez moi seul... on a parle de tout et de rien au moment ou il est parti ila voulu m'embrasser ms g di nan et la y a 3 semaines il est revenu me voir et la ben on a reparle de son couple en fait plus rien ne va avec sa copine depuis ke l'enfant est la... o moment qu'il part ben voila on s'est embrasse et on a fini dans ma chambre... !!!
il me dit que c'est dommage que je ne suis pas venu y a 8 ans car on serait peut etre ensemble et que l'enfant on l'aurai eut ensemble...!!!

je ne sais pas ou je vais... j'ai peur que sa copine le decouvre... et pourtant j'aime ces moments avec lui...
Malheuresement avec mon "peu" d'expérience en amour, je ne peux pas être de bon conseil, mais en tout cas, j'te souhaite bonne chance, si tout s'arrange ;)
Moi j'ai connu cela y'a deux ans avec mon meilleur ami, c'est un charmant jeune homme pleins de filles lui courent après. Il est marié depuis 3ans et il a une petite fille de 3 ans.

Un soir sa femme était parti en vacance chez ces parents avec la petite et comme tout ami on parle de tout est de rien en regardant la télé (il était déjà 00h passé) et en zappant il est tombé sur une chaine X et voilà sa nous a donné chaud ^^.

Et il me disait qu'il était en manque blablabla et puis il ma fait j'ai envie de danser un zouk vient il a mit son zouk et nous avons dansé et boooom on c'est embrassé et nous avons couché ensemble. Et depuis ce jour là sa a durer 1 an sans que sa femme le sache.

Mais sa a commencer a dégénérer car il était jaloux dès qu'un mec s'approcher de moi, et on a commencer a être distant et lui il a continuer a tromper sa copine avec d'autre nana , nous sommes toujours ami mais des fois c'est dur cette attirance est encore là.

Mais je trouve que c'est mieux que tu ne commence pas une histoire avec ton ami car cela apporte toujours des problèmes et tu va culpabiliser, le regretté et gâcher une si belle amitié. sa serait dommage !! Et puis dans ces situations il faut toujours se mettre a la place d'autrui , le mal qu'on peut lui faire en faisant sa en plus il y'a un bout'chou dans l'histoire c'est pour cela que j'ai arrêter quand je le pouvais car c'est un cercle vicieux.
j espere pour toi que cela ne restera qu ne aventure... c vrai qu il a une femme et un enfant maintenant si cela ne va pas avec sa femme il doit regler ses problemes avec sa femme. Ne reste pas qu milieu du debat du vas en souffrir, ne devient pas sa maitresse c bon moment seront tres agreable, mais cela ne restera que de bon moment...
je ne te juge pas je te donne mon impresssion.
le principal c que tu ne souffre pas...
Bonne chance
sandrine
merci bcp pr vos ptits mots... ;)

Mais voila j'ai pas envie d'arreter pr l'instant c'est plus fort que moi... je ne veux surtout pas m'accrocher a lui meme si je sais qu'au fond de moi ben je commence un peu... car tous les jours j'y pense, me demande ce kil fait, sil va bien ect...
apres notre premiere fois ensemble... me suis demande comment on allait reagir lorsqu'on allait se revoir... ben ct un peu bizarre au debut on s'est fait les bises et ensuite apres quelques mots echanges... a commence a me toucher et m'a embrasser... je pense que nous sommes "perdu" tout les 2 nan...???!!! :roll:

merci bcp a vous ;)
demande lui aussi ce qu'il veut... toi ou elle..

il faut que ca soit clair et net des le debut...
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
puis méfies toi aussi car certains hommes sont très doués dans le rôle:ça ne va pas plus avec ma femme...je vais demander le divorce..,il te font croire des choses,te promettent la lune et puis au final,le mec reste avec sa femme et toi t'es comme une co°°°à l'attendre,à attendre un pti sms,un pti coup de fil..enfin réfléchi bien...situation délicate car y'a un pti bout choux au milieu... ;)
C'est vrai qu'il faut que tu fasses attention. Disons plutôt que je crois qu'il faut que tu saches ce que tu veux dès le début en assumant pleinement les conséquences et en étant consciente de pas mal de choses....
après "méfie-toi de certains hommes"---> pas forcément j'ai envie d'ajouter.

J'étais tomber amoureuse d'un gars il y a quelques années de ça beau comme un apollon, gaulé comme j'aimais, à avoir envie de le toucher dès que je le regardais :lol: , rassurant comme j'aimais, attentif à souahit, toujours à me complimenter quand il fallait, à me hisser vers le haut (et le septième ciel :lol: :lol: :lol: :lol: ).....non je ne suis plus amoureuse de lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bref, (si je vais y arriver :lol: :lol: :lol: )
et ce type formidable était en train de divorcé (soi-disant) avec une petite gosse sous le bras....

Je me suis méfiée, trop, je ne l'ai pas cru (du genre cause toujours) et notre histoire à flancher à cause de ça...pour finir à l'eau...

J'ai appris quelques mois après par une copine qu'il avait bien divorcé et s'était installé tout seul dans un appart.... #-o

Je te raconte ce roman pour te dire que fais comme bon te semble du moment que tu sois consciente de ce que tu fais.....
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Oui les filles ont raison, fait ce qui est bon pour toi , mais les mecs nous utilise souvent comme bouche trou quand sa va pas avec leur femme et une fois la qu'ils sont grillés par leur femme ils nient tout !! Et tu te retrouve comme une bouffonne dans l'histoire.
Après a toi de voir et de faire le bon choix mais oublies pas y'a un bout'chou dans l'histoire.
Douceur-des-iles a écrit :Oui les filles ont raison, fait ce qui est bon pour toi , mais les mecs nous utilise souvent comme bouche trou quand sa va pas avec leur femme et une fois la qu'ils sont grillés par leur femme ils nient tout !! Et tu te retrouve comme une bouffonne dans l'histoire.
Après a toi de voir et de faire le bon choix mais oublies pas y'a un bout'chou dans l'histoire.

et allez hop et un cliché un ! Et avec ca ma petite dame qu'est ce que je vous sert ??? !
mais c'est bon quoi ....

PS le bout'chou ? et allez donc !!!
il viens faire quoi dans une histoire d'adultes ? :roll:

mais au secours quoi ....
MuseaLaGrenadine a écrit :C'est vrai qu'il faut que tu fasses attention. Disons plutôt que je crois qu'il faut que tu saches ce que tu veux dès le début en assumant pleinement les conséquences et en étant consciente de pas mal de choses....
après "méfie-toi de certains hommes"---> pas forcément j'ai envie d'ajouter.....

voila Merci miss, tiens je te fais un bisou ! Parce que dans l'histoire la ( enfin dans ce genre d'histoire ), Les hommes ne sont pas toujours l'enfer. Mefions nous aussi de certaines femmes hein ?
MAis commes le dises les copines ce qu il faut c que tu te proteges,sinon ton petit coeur va souffrir. Dans le cas ou il s amuserait comme certains hommes aime a le faire ou au cas ou il divorcerai, un divorce n'est pas evident.
je pense que Zaras a raison met les choses au clair, tu sauras un peu mieux ou tu met les pieds...
Oh ma pauvre je n'aimerai pas etre a ta place, ....
Tu sais il y a plein d homme merveilleux qui sont celibataire.
didine
rarement un homme marier quitte sa femme il dise tout qu'il le feront mais aucun ne le fait vraiment sauf quand sa femme met fin a l'histoire je ne pense pas que une femme tromper ne le sache pas :o :o :o
ben je suis un homme "rare" alors :roll: :
surement colette, mais bon personne n'est parfais.......
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »