? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'avais repéré ce site-là pour nos éventuelles alliances, mais manque de bol zom m'a devancée et je ne lui avais pas montré le site donc :

http://perso.wanadoo.fr/audollent/Le%20 ... index.html

Pour celles qui aiment le style gothique y'a des choses qui pourraient vous plaire aussi...

Et pour ceux/celles qui aiment le seigneur des anneaux, y'a l'anneau en question (très bien fait)...

La navigation du site est un peu dure à comprendre au début mais on s'y fait.

Sinon y'a des tailles jusqqu'au 70 et ils seront présents dans pas mal de salons du mariage (y'a les dates sur le leur site)
:idea: Je précise que les bagues sont disponibles en or (tous), argent et platine.
Celle du seigneur des anneaux on la trouve un peu partout dans toutes les bijouteries. Je l'avais vu quand je procédais à cet achat mais le prix avait de quoi en refroidire plus d'un. Elle était environ 8'000 Frs (plus de 5'000 euros).
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Ben sur ce site le prix dépend du métal (sur qu'en platine ça sera plus cher) et de la largeur de la bague (certaines bagues ont une largeur minimale).

Donc pour celle-là en taille 63 : cela va de 280 à 1300 et quelques euros selon la largeur souhaitée.
pupucinette a écrit :
Donc pour celle-là en taille 63 : cela va de 280 à 1300 et quelques euros selon la largeur souhaitée.

Pour les quelques euros, ça me convient, j'ai à peu près ça en poche. Par contre les 280 à 1300, c'est en quoi? En miettes de biscottes?
lol !

280 à "1300-et-quelques" (plus loin) zeuros (zeuros se rapportant à 280 et "1300-et-quelques") !

C'est-y plus clair monsieur Noot :?: ;)

Et pis contrairement à toi ma cuisine n'est pas jonchée de miettes-de biscottes-à-part-la-4-voir-la-cinquième-en-haut-du-tas-de-biscottes-prêt-à-être-tartinées

Je :arrow:
les photos sont toutes petites :( c nul
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
1300 euro pour UNE alliance?

:shock: :shock: :shock:

Nom de Zeus...

on peut pas la fabriquer nous-même, avec 2 bouts de scotch, du fil de fer et du papier toilette ?

(et des miettes de biscottes, oui Noot, si tu veux...)
These are hard times for dreamers
la_succube a écrit :les photos sont toutes petites :( c nul

Il faut cliquer sur les photos et elles s'affichent en grand....
tigroutte a écrit :on peut pas la fabriquer nous-même, avec 2 bouts de scotch, du fil de fer et du papier toilette ?

(et des miettes de biscottes, oui Noot, si tu veux...)

si si on peut! justement j'allais envoyer un email a Mc Gyver pour les conseils ! Il sait faire un avion de chasse avec un briquet et un avion en papier alors des alliances ca sera trois fois rien ! :lol:

si non il y a vraiment certaines tres tres sympatique !
pupucinette a écrit :
la_succube a écrit :les photos sont toutes petites :( c nul

Il faut cliquer sur les photos et elles s'affichent en grand....

voui voui voui ca m'apprendra à me precipiter, j'ai vu aprés mais merci quand même

moi= reine des nouilles
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je pense que je choisirai une plus classique....
Liebling a écrit :si si on peut! justement j'allais envoyer un email a Mc Gyver pour les conseils !

C'est le colonel O'neil, pas Mc Gyver......
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
la notre a zom et moi c tout simple c "3 or" lol
avec dans la mienne le prenom de mes trois enfants sur chaque anno et sur celle a zom, mon prenom le sien, et celui d'une eventuel futur crevette... mais vraiment futur looooool
di_minou a écrit :la notre a zom et moi c tout simple c "3 or" lol
avec dans la mienne le prenom de mes trois enfants sur chaque anno et sur celle a zom, mon prenom le sien, et celui d'une eventuel futur crevette... mais vraiment futur looooool

Zoli !!!!!!! ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »