? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pratique les petites gateries hbituelles,et j'aimerai apprendre de nouveaux trucs pour lui faire connaitre le nirvana!pourriez vous m'enseigner deux,trois ptites choses?
merci d'avance
alors déja pour répondre sérieusement, il faudrait d'abords déja savoir comment ta femme réagis et a quoi elle réagis ? savoir ce que toi tu préfere, de comment tu t'en sort etc etc
Ya pas de recettes miracles globale,pour donner a coup sur un plaisir absolu a une femme. et a fortiori a toute les femmes .

Mais pourtant avec mon ex femme apres coup je me suis apperçu que l'on avait l'un et l'autre trouver LA bonne formule pour mutuellement se donner un plaisir absolu l'un et l'autre. un plaisir que même le nirvana a coté c'est de la gniogniote et tu sais en quoi faisant ? ....

( en se quittant ...)
Mais qu'entends-tu par petites gâteries habituelles ??? Parce qu'il y a gâteries et gâteries ! A savoir si c'est le calin de base dit "échauffements" ou si c'est la forte excitation dite "préliminaire" ! C'est pendant les préliminaires que tout se "joue", si elles sont nulles, ta femme ne cherchera à prendre plus de plaisirs que ça. Par contre si elles sont au top, là ta femme devrait atteindre le nirvana sans problème.
On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !
Coluche
moi y'a des hommes, je les connais pas, mais je les trouve géniaux! :D :D :D :D :D

welcome jeune homme!

j'aimerai savoir si ta douce est ronde et si elle a des complexes particuliers.

car moi, ronde, certaines parties de mon corps me omplexent mais lorsqu'un homme m'aime, ces defauts la il les aime aussi généralement, et il y accède. non sans mal mais au final c'est une explosion de sensations.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :moi y'a des hommes, je les connais pas, mais je les trouve géniaux! :D :D :D :D :D

Mouais.... c'est parfois distrayant??? point trop n'en faut pourtant, et là j'ai eu ma dose aujourd'hui :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ben pour ma part, si je trouve l'intention sympa, je doute qu'il trouve la réponse sur un forum.

A mon humble avis, le mieux que tu puisses faire c'est lui poser la question, et ecumer ensemble le net ou des bouquins, ou je ne sais trop quoi et... essayer ! :lol:

Mais il n'y a qu'Elle qui pourra dire ce qui lui ferait envie, ce qui la rebute etc etc...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »