? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je recherche une femme à aimer tendrement. Je suis sensible, mignon (d'après bcp), attentionné, et un peu timide :oops: (mais ca se voit pas tjrs) et suis débordant d'amour à donner! J'aime être aussi aimé bien sur. J'ai une préférence pour les rondeurs qui ajoutent un charme à la féminité! N'hésitez à m'écrire aussi car je ne jugerai pas cela mal (le "ca se fait pas!" est à bannir de nos jours!) Bcp hésitent de le faire par principe mais ya pas de honte à avoir :lol:
Bonjour Carmine. Béthune c'est dans le nord de la France, département du Pas de Calais!
Pourquoi dis tu que j'ai peur? J'ai pas dit ca.
Lol, non ça c'est une signature...c un message qui es en bas de tous mes messages et ca n'a rien à voir avec toi....Si tu regardes ds ton profil, tu verras qu'il ya un cadre à cet effet où tu peux ecrire une citation ou une phrase qui apparaitra ds tous tes posts! :D
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Faut m'excuser :P ! Je suis nouveau! Bise :oops:
suis pas débutant dans l'informatique mais dans internet un peu :roll:
Merci beaucoup! Bonne continuation de ton coté! :lol:
Je ne suis pas l'âme soeur que tu attends, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ouai...Bienvenue ! :D
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
c'est bien... quelqu'un de ch'Nord !!! Ouai !!!!!! me sens moins seule tout à coup ! Carmine... mouiiiinnnn.... elle sait pas où est Béthune !!! :lol: ;) euh... pas loin de chez moi finalement... moi, c'est Lille en fait.

Bienvenue à toi manu !
.
Bonjour Manu et bienvenue !

J'espère que tu trouvera ta douce bientôt, en attendant tu t'es trouvé tout un tas de copains et de copines.
:silly: Salut les filles, merci du soutien!
Bonjour à Hermione de Lille (d'min coin!)
Si mon annonce intéresse une jeune femme, faut pas hésiter à m'écrire !

A bas les principes et la timidité! :oops:

Bon courage a tous et toutes! ;)
Salut,
Alors comme ça on va causer entre gins qui se comprennent ?
Non, je rigole.
Restons Français !

A part ça quand même ne pas savoir ou est Betheunes !!!!!!

A bientôt.
Fred
Continuez comme ça
Répondre

Revenir à « Cherche Femme »