En lisant cette section du forum on lit au moin une fois par semaine, mais en general plus, que l'une d'entre nous, c'est a dire une femme ronde, obese, enrobé, peu importe, a des soucis avec les gynecologue et pas le moindre : les Gynecologue interdisent (facon de parler car, qu'ils aillent réellement interdir qlqch ceux la!) de tomber enceinte.
Alors je voudrais faire un récapitulatif de toutes celles, qui ont eu ou ont des soucis sur ce sujet exactement.
Je me disais qu'en faisant un récapitulatif de toutes les filles, ca donnerais non seulement du courage au nouvelles arrivante mais aussi on pourrait eventuellement (a l'appreciation des modo/admin) en faire un Post-it avec les temoignages, et conseils a ce sujet.
Si un admin peux faire un vote ca serait sympa, merci.
Alors je voudrais faire un récapitulatif de toutes celles, qui ont eu ou ont des soucis sur ce sujet exactement.
Je me disais qu'en faisant un récapitulatif de toutes les filles, ca donnerais non seulement du courage au nouvelles arrivante mais aussi on pourrait eventuellement (a l'appreciation des modo/admin) en faire un Post-it avec les temoignages, et conseils a ce sujet.
Si un admin peux faire un vote ca serait sympa, merci.