alors voila mon problème, j'ai une petite chatte depuis une semaine. Elle a un peu plus d'un mois et demi, et vraiment trés mignonne, caline et tout...oui mais!!!
en fait elle a fait quelques fois dans sa boite au debut, et toujours lorsque je suis pas la (au travail) mais elle a eu tendance a faire de plus en plus hors de sa boite, entre autre sur mon tapis
et une peu partout dans la maison. depuis ce week end c'est l'enfer!! je me suis fachée (j'ai lu aprés sur le net que c'est pas la bonne méthode)parce que au bout d'un moment ça devient franchement crispant!!! hier soir elle grattait par terre et s'apprétait a faire sa "crotte" et j'ai haussé le ton ...alors elle a filé faire son besoin dans sa boite!!
j'ai mis de l'eau de javel dans sa litière pour l'attirer mais rien n'y fait....je commence a désespérer d'autant plus que j'ai un p'tit bout de 20 mois et que c'est franchement pas propre pour lui, si je vois pas aussitot où elle s'est égarée!!
bref si vous avez des conseils parce que je me vois pas supporter encore cette situation pendant des mois!!
en fait elle a fait quelques fois dans sa boite au debut, et toujours lorsque je suis pas la (au travail) mais elle a eu tendance a faire de plus en plus hors de sa boite, entre autre sur mon tapis
bref si vous avez des conseils parce que je me vois pas supporter encore cette situation pendant des mois!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...