? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis le temps que je rêvais de pouvoir poster ceci : Je suis enceinte de BB2!!

Moi qui pensais qu'il me faudrait encore 1 an min ben 3mois et c'est parti!

Bon c'est un tout début de grossesse car avec 26 de BHCG il parait que je suis dans ma première semaine (moi j'aurais dit 2..)

J'ai pas de rdv chez gygy avant le 5 novembre!! Pfff ça va être long!!! (en même temps je suis moyennement pressée de ré entendre qu'il faut que je fasse attention, qu'une grossesse à 135 kg c'est pas rien...etc)

Voilà! Il fallait que je partage ma joie.

Pendant que j'y suis, je me suis inscrite à la rentrée à la gym et à l'aquagym, vous pensez que je peux continuer???
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Je te re re félicite ! Bonne grossesse ! ^^
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Félicitations :drinking: (pour lesautres toi c'et interdit :D )
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Que dire d'autre si ce n'est:

Félicitations!
:bday: :bday: =D> =D> :bbb: :bbg: :teddy: :teddy:

Prends bien soin de toi et de ta petite crevette!
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Toutes mes félicitations.
toutes mes sinceres felicitations !!!!
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
rhoooo félicitations shanti! allez je te souhaite une super grossesse! y'en a qui ont de la veine hein ;) je suis contente pour toi!
toutes mes félicitations :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
prend bien soin de toi ..... ;)
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
Super ! je suis contente pour toi... :D
...
moi aussi je suis enceinte de 5SA et je pèse 136 kilos (prise de 2 kilos ce mois ci) et que l'on vienne pas me dire que c'est une grossesse à haut risque! :evil:

Si bb s'est invité c'est qu'il en devait être ainsi, alors laissons le faire le bout de chemin! :D

Toutes mes félicitation à toi et bonne grossesse!
Maman de 2 pt'mec!!
babieasta a écrit :moi aussi je suis enceinte de 5SA et je pèse 136 kilos (prise de 2 kilos ce mois ci) et que l'on vienne pas me dire que c'est une grossesse à haut risque! :evil:

Si bb s'est invité c'est qu'il en devait être ainsi, alors laissons le faire le bout de chemin! :D

Toutes mes félicitation à toi et bonne grossesse!

Tout d'abord Félicitation!! Que tu as joliment dit les choses, je suis bien d'accord mais va quand même falloir que j'affronte ma gygy qui pourtant n"est pas si terrible. enfin....

Merçi les Filles, j'espère que toutes celle qui attendent la même chose serront vite comblées!!

Moi je vais attendre encore un peu pour fêter ça (sans alcool promis ;) ) je suis qu'au tout début je risquerais de me porter la poisse!

:D :D
félicitations shanti..je suis heureuse pour toi car l'autre jour,tu te posais des questions et c'est bien ça,alors félicitations,tu nous raconteras l'évolution du ptit bout.mille bisous pour les futurs parents.. :bbb: :kiss: :bbg:
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
j'en profite également pour féliciter babieasta... :kiss: :teddy:
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Re-félicitations !!! :D

Concernant la gym et l'quagym, me semble qu'en début de grossesse ya pas de soucis... mais demande quand même à ton médecin ou à ton gynéco tu seras plus tranquille ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Je reviens de chez gygy, tous va bien! mis à part qu'il faut absolument que je fasse quelques chose pour ne pas trop grossir....

J'en suis au 2 mois, DPA le 23 juin 2009.

Première écho dans 3 semaines, j'ai hâte d'y être pour être vraiment sure que tous va pour le mieux!

J'ai oublié de poser la question pour le sport! ](*,) je suis indecrotable!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »