alors pour résumer,j'ai adopté un chiot de 5 mois au mois de juin,la dame l'avait récupérer chez une soit disant" éleveuse" tortionnare!!!enfin bref,il était avec ses 2 soeurs qui avaient le dessus sur lui,il faisait pareil qu'elles...il écoutait au doigt et à l'oeil sa maîtresse...
Et quand il est arrivé à la maison ,il a commencé à se lâcher car seul et chouchou..donc il fait ses besoins ou bon lui semble même si la porte extérieure est ouverte..il n'écoute pas grand chose et impossible de lui mettre une laisse pour le promener car il en a peur et ne bouge plus!!!
bref et j'ai remarqué aussi qu'il est très craintif,quand je veux lui caresser la tête il baisse la tête...
Est - ce que vous avez été dans la même situation avec votre toutou? et comment avez vous fait pour qu'il vous obéisse..car même si je le mets dehors,il gratte aux carreaux jusqu'à ce que je craque!!

Et quand il est arrivé à la maison ,il a commencé à se lâcher car seul et chouchou..donc il fait ses besoins ou bon lui semble même si la porte extérieure est ouverte..il n'écoute pas grand chose et impossible de lui mettre une laisse pour le promener car il en a peur et ne bouge plus!!!
Est - ce que vous avez été dans la même situation avec votre toutou? et comment avez vous fait pour qu'il vous obéisse..car même si je le mets dehors,il gratte aux carreaux jusqu'à ce que je craque!!
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..
bav:j'accepte paypal et chèque perso.
bientôt du nouveau sur ma bav....
bav:j'accepte paypal et chèque perso.
bientôt du nouveau sur ma bav....