? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

J'ai découvert le piercing Rook (cartilage oreille)
Je trouve ca super joli et si vous en avez un, j'aimerai bien avoir vos avis : douleur, cicatrisation, et comment c'est au quotidien :roll:

Merci d'avance.........
moi j'en ai un.

Alors c'est le piercing qui m'a fait le plus mal, pas au piercage, mais en après. (j'ai l'arcade, la lèvre, et les lobes des oreilles)

Cicatrisation un peu longue par rapport aux autres.

Moi il m'a fait très mal, c'est à dire que c'était au point que je ne puisse pas toucher mon oreille ni dormir sur le côté du piercing durant 2-3 mois !

J'ai fait aucune infection.

A présent tout va bien, j'en suis contente

Mais chacun est différent :)
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
moi aussi j ai un piercing au cartilage et ca m a aussi fait tres mal apres. pas pendant le piercage car mon oreille a chauffer d un coup mais apres ca ete horrible comme valichon,je pouvait plut toucher mon oreille.et puis j ai finalement enlever la boucle medicale pour mettre un petit anneaux avec la tige plus fine et apres ca allait mieu,mais je peut te dire que ca a ete plus douloureux que les autre ( j ai nombril, au dessus de la levre en decalet,on appel ca mouche je crois, et et 2 au lobe des oreille et meme mon tatouage m a fais moin mal!! enfin pour te dire que si un jour je devais l enlever et qu il se rebouche,je le referai pas!!
bisous
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Bonjour

Je savais bien que c'était super douloureux,vos avis me le confirment. merci à vous pour vos réponses

Je suis super motivée alors j'y vais mercredi soir.

Vous avez des conseils pour les soins et la cicatrisation?
Mon pierceur m'en donnera mais c'est toujours bon à prendre.....

A plus
ben ecoute moi on m a dit de desinfecter avec un spray special les premier jour et bien secher apres la douche,comme pour les trous au lobes en fait!!
rien de bien special :P
je vous aime fort !!
J 'ai du Dia******l, je pense que c'est ça dont tu parles
Merci à toi Didy
oui voila c est ca :D
ben de rien c est toujours un plaisir d aider 8)
je vous aime fort !!
J'en avais un.
Sur le moment ca n'as pas fais très mal mais après c'était vachement douloureux.

J'ai fais une méga inflammation ... avec tout le tsouintsouin et j'ai du finir par l'enlever ... :(
j'en ai un aussi mais je n'ai pas eu du tous mal !
Bav!
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par chèque ou mandat cash
+ de photos et mesures possible
possible remise en main propre a saint étiènne
Coucou tout le monde

Je passe juste pour vous donner de mes nouvelles
J'ai fait mon rook mercredi comme prévu
Alors au piercage, on sent bien l'aiguille passer et après c'est effectivement assez douloureux mais bon...
Il est trop beau et je ne regrette rien pour l'instant
Merci de vos conseils

Biz
J'ai ce piercing.
Au niveau douleur il reste correcte (j'ai un rook, deux tragus, deux hélix, un conqu).
Pour la cicatrisation j'ai trouvé ce piercing chiant car l'aire de rien on prend des coup aux oreilles des fois sans faire gaffe et au moindre choque il redeviens rouge et douloureux.
Une fois cicatrisé j'oublie que je l'ai ^^!
allo moi jai fais se percing il ya 6 jours le percage est suportable.... hier mon oreil etais rouge enfler et je sentais une douleur atroce comme si mon coeur battais dedan.. pour les soins on ma donner un spray et on ma dis de nettoyer 2 fois par jour.on ma conceiller de pas prendre de bain pour les bacteris..on ma dis 3 mois pour la cicatrisation .. bonne chance a ceux ki le feron!
Répondre

Revenir à « Piercing »