Je suis fidèle, même si ça ne m'empêche pas de regarder (les yeux c'est fait pour ça, non ?) et de laisser faire mon imagination (elle sert aussi un peu à ça ^^)
Je n'ai jamais trompé même si j'en ai eu l'occasion. Enfin, si, j'ai trompé... mon ennui (enfin, j'ai essayé) mais seulement lorsque j'étais célibataire.
Si j'ai été trompée, on ne me l'a pas dit. Et, dans l'état actuel des choses, je n'ai pas envie de savoir si je l'ai été ou non (je laisse le passé derrière moi) et je ne sais pas si, dans le futur, je préfèrerais savoir ou non.
Ceci dit, je connais des gens qui ont trompé et qui considèrent que, pour eux, c'est une preuve d'amour que de n'avoir trompé qu'une fois. J'avoue que ça me laisse un peu sans voix.
En fait, j'arrive à envisager qu'on puisse faire une "bêtise", plus ou moins sans conséquences (parce que c'est un coup, une seule fois, dans une situation particulière où l'on n'est pas vraiment "dans son état normal", et pas une aventure). Par contre, j'ai du mal à comprendre comment on peut multiplier les conquêtes alors qu'on est en couple, voire même comment on arrive à avoir une "double vie". Peut-être que ça vient du fait que je n'ai jamais été dans ce cas. Mais je ne parviens pas à comprendre comment on peut allier l'amour pour son conjoint (voire même simplement le fait de rester avec, si on ne l'aime pas) et une relation à plus ou moins long terme avec une tierce personne.
Soyons dans l'énorme...