? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis consternée par l'inégalité des sesques.

Je m'explique :

Une femme gagnera toujours malheureusment moins que l'homme dans n'importe quel job.
Mais finalement, la femme sera toujours obligée de dépenser plus que l'homme, par exemple :

:arrow: Le Maquillage et les produits de beauté, les hommes veulent que leur femme soient toujours au top, alors là, dépenses.

:arrow: Les vêtements, faut toujours être à la mode, là dépenses.

:arrow: Les ragnana, ça coûte cher les Tampax et autres Always, ben oui, les mecs ils ont pas ce problème, encore dépenses.

:arrow: Les sous-vêtements, ça coûte cher un soutient-gorge, les mecs, ils en ont pas besoin, là, toujours dépenses.

Les filles, si vous avez d'autres idées, je compte sur vous ;)

Je vais lancer un référendum moi :roll:
Ambre a écrit :Je suis consternée par l'inégalité des sesques.

C'est vrai que c'est pas juste: il y en a des gros et des petits. Que fait la Police hein?
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Et en plus Ambre, nous on dépense beaucoup pour vous.

"la bon mari doit garder son chéquier ouvert et sa bouche fermée" (groucho marx)

Ah qu'il est bon de verser dans une basse mysoginie parfois.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
les trucs pour s'épiler....créme,cire,rasoir....
t'en voilà un de plus Ambre!
Emma
Et les accessoires de coiffure( chouchous, diadèmes, barrettes) pour les cheveux longs, coiffeur pour les cheveux courts car eux avec un coup de tondeuse et le tour est joué!

Je ne parle pas des teintures! Et du temps que tout cela nous prend!
Je ne parlerais pas des crèmes raffermissantes, anti-rides, illuminatrices, adoucissantes et compagnie pour garder une peau de bébé !
Et les soins en parfumerie ? Les bronzages pour lesquels il faut trouver LE maillot de bain?
Le temps, c'est de l'argent, ils imaginent pas à quel point on peut passer du temps à trouver Le truc qui tue pour être au top!
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Mais nous les mecs, tous les matins on se retrouve la tronche en sang à vouloir se raser de tout près, et vous connaissez le prix des lames de rasoirs? et de la mousse à raser? et du gel après rasoir pour éviter le feu du rasoir et ne pas entendre "tu grattes"., sans oublier le sent bon, pour ne pas sentir le fauve...Si ça continue, il va même falloir quel'on aille chez l'esthéticien pour se faire épiler les pecs...
Dans les vêtements, on peut aussi inclure les vêtements de grossesse qui ne sont pas donnés mais indispensables.

Et les bas et les collants que eux n'ont pas besoin. Il nous serait difficile de mettre une jupe et de faire sans, surtout l'hiver!
Ah bah oui, les rasoirs on connais. Et je peux même dire une chose d'expérience: Les lames des rasoirs féminins sont moins efficaces que celles des rasoirs masculin. Et comme celles qui se rasent ont plus à raser, ben elles dépensent beaucoup, beaucoup plus que les hommes. Haha !! Que répondre à ça ? :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Ah bah oui, les rasoirs on connais. Et je peux même dire une chose d'expérience: Les lames des rasoirs féminins sont moins efficaces que celles des rasoirs masculin. Et comme celles qui se rasent ont plus à raser, ben elles dépensent beaucoup, beaucoup plus que les hommes. Haha !! Que répondre à ça ? :P

ah non! avoue! vous faites rien qu'à nous piquer NOS rasoirs!

raaaaaaaaaaaaaaaaaah! si vous saviez à quel point ça nous rend dingue quand vous faites ça!

et aussi bon sang; par pitié, laissez nous un peu de place dans la salle de bain y'en a marre des 5cm² maximum réglementaire pour nos affaires.

Et Sartres.

argh a écrit :ah non! avoue! vous faites rien qu'à nous piquer NOS rasoirs!

raaaaaaaaaaaaaaaaaah! si vous saviez à quel point ça nous rend dingue quand vous faites ça!

et aussi bon sang; par pitié, laissez nous un peu de place dans la salle de bain y'en a marre des 5cm² maximum réglementaire pour nos affaires.

PTDR!!!!
Mais c'est tellement vrai ARGH!!!!
:roll:
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Lythys a écrit :Ah bah oui, les rasoirs on connais. Et je peux même dire une chose d'expérience: Les lames des rasoirs féminins sont moins efficaces que celles des rasoirs masculin. Et comme celles qui se rasent ont plus à raser, ben elles dépensent beaucoup, beaucoup plus que les hommes. Haha !! Que répondre à ça ? :P

tiens c'est bizzare mon compagnon trouve que les rasoirs pour femme sont mieux que ceux pour les hommes et pour ma part je confirme, d'ailleurs monsieur s'achète maintenant des lady shave pour se raser :P
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Zom me glisse à l'oreille que les bagues, les parfum Chanel, les fleurs et tous le tsoin tsoin qu'il m'offre ça coute cher aussi !!!!!!!!!!!
JE VAIS LE TUER :twisted: :twisted: :twisted:

*bataille qui sait plus comment c'est fait un bouquet*
Carpe Diem
Et les restos, les cinés, les théatres, les fleurs obligatoires et tout ça c'est super cher :)
surtout qu'on raque aussi quand la donzelle vous envoie chier juste après
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Et le resto et le ciné que je suis obliger de payer parce que monsieur croule sous les dettes hein hein? dans mon couple, pas d'égalité, c'est moi le patron c'est moi qui s'occupe de tout!! :D
Répondre

Revenir à « Portnawak land »