? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Alors voila c'est ma première grossesse, je suis enceinte de 4mois et une semaine..

et depuis le début de ma grossesse je n'ai jamais rien eu niveau seins, jamais mal, pas grossit, les tétons n'ont pas changés non plus enfin voila rien nada !

alors je me demande si c'est déjà arriver à quelqu'un ? et si elle a pu allaiter ? a quel moment ont-ils changés ?

fin bon je me doute que je m'inquiète pour rien car apparement très peu de femmes ne peuvent pas allaités mais bon dans mon entourage c'est arrivé à personne, et puis tout le monde me dit que je vais pas avoir de lait (genre ma mère et grand-mère belle soeur) alors bon ça me trotte dans la tête et j'arrive pas à me rassurer :oops:

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) ]
coucou!

Perso je suis à 20 SA et a part quelques douleurs aux seins au tout début de grossesse, il ne se passe rien niveau poitrine chez moi non plus! et alors? Ben tant mieux!

Ne t'inquiète pas, on est toutes différentes. Pourquoi n'aurais tu pas de lait? Elle est bien bonne celle là! Pendant une grossesse, tout l'entourage se transforme en gynéco! ;)
alors moi lorsque j'etais enceinte de mon loulou j'ai pris un peu de poitrine en fin de grossesse (1 taille) et je n'ais jamais perdu de lait non plus, je me demandais d'ailleurs si je pourrais allaiter...et le jour de mon accouchement tout c'est mis en place!! :D alors ne t'inquiète pas la nature est bien faite!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Alors pour aucune de mes grossesses j'ai réellement eu des douleurs au sein, et on peut pas dire que ma poitrine est changé.

Je crois que ma poitrine n'a pris qu'une taille, une fois bébé né :lol: et pourtant j'ai allaité ma fille jusqu'à ses 16 mois et elle n'est jamais morte de faim :D

Donc pas la peine de t'inquiéter ;)

Euh et quand au mère, grand mère qui disent qu'on a pas de lait... ya de fortes chances pour que t'ai pas fini de l'entendre... je l'ai entendu jusqu'au 6 mois de ma fille :roll: et ensuite c'était des phrases du genre : "tu vas quand même pas l'allaiter jusqu'à ses 18 ans" :roll:

Alors je crois que tu vas devoir t'y faire aux remarques :roll:
...
Répondre

Revenir à « 9 mois »