? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

premieres vacances avec chéri, c'était comment?

Vous pouvez sélectionner 1 option

39
53%
10
14%
4
5%
10
14%
10
14%

Nombre total de votes : 73

c'etait comment?

avez vous des anecdotes rigolotes? des choses qui ont foirées en gros?

:lol:

pour ma part, nous voyageons beaucoup sur de courtes durées, donc je ne sais pas si on peut appeler ca vacances ^^
il part souvent pour le boulot et je vais avec lui!

on a eu le coup des chips mouillées a Chypre, (degueu!!) le haggis au ptit dej en Ecosse (euuuurrkk), on s'est perdu a Londres en cherchant le RER pour l'aéroport City...
on a crevé 2 pneus en Corse, du meme coté :x pas cool ca mais bon ^^
enfin j'ai plein de ptits souvenirs tres sympas ;)
Ca a été... catastrophique!!!

Des vacances au ski avec zhom et des amis à moi. Et il a été insuportable durant toute cette semaine. J'ai même failli le quitter un soir!

Mais depuis on s'est bien rattrapé tous les deux, entre les week ends en amoureux et cet été au bord de l'eau...
j'ai marqué vacances je connais pas ce mot... on est jamais partis ce que moi j'appelle des vacances et comme ca doit faire 10 ans que ca m'est pas arrivé... je suis toujours partie en périodes courtes pour une raison. jamais juste pour partir donc c'est pas des vacances tout au plus des petits séjours. sinon en "vacances" il est plutot cool et il nous arrive pas trop de plans foireux à part galérer parfois pour se diriger parce que monsieur ne veut pas croire en mon sens de l'orientation :lol:

mais dans quelques jours on va à londres (encore une raison particulière) et là celle qui connait la ville (un peu) c'est moi ;) comme il sera très paumé il aura pas le choix :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Disons qu'on été pas tout les deux et que on était pas autonome donc on a casi pas bougé mais c'était cool ça a permis de plus nous connaitre. De pus nous rapproché et de nager donc c'était bien. Mais j'espère que les prochaines seront juste à deux .
/
Première vacance en camping au bord de la mer! il a fait beau avant et après mais pas pendant qu'on y étais! Avis de tempête par dessus ça, nous et notre tente queshua 2 secondes! On pouvait pas sortir c'était l'horreur! On est restés 3 jours au lieu de 8! Merci la météo!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Location pieds dans l'eau dans le sud. Sea, sex and sun pendant quinze jours. C'était le paradis.
Seul bémol ses parents qui nous rejoignaient à la plage car en vacances pas loin dans la famille. On a vite pris le pli de ne descendre qu'après 16h, heure à laquelle toute la petite troupe repartait pour le gouter :lol: :lol: :lol: Ils ont compris qu'on avait besoin d'être seuls pour ces premières vacances quand venant nous chercher à la location, ils sont entrés sans que nous ayons répondu entrez après qu'ils eurent frappé :roll: :roll: :roll: :roll: ils ont été accueilli par des cris autres que de peur :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
-
On est parti 15 jours mais dans des endroits différents.
Pour commencer, 1 ere semaine au Grau du Roi, en camping. Non seulement je partait pour la première fois avec un chéri mais en plus j'ai découvert les plaisirs du camping. Je me rappelle qu'on est parti en vacance au dernier moment donc nous avons passer une bonne partie de l'aprés midi à chercher une place de camping en plein mois d'aout dans le Sud de la France. Autrement dit: mission impossible !!! Ca été notre première grosse engueulade de nos vacances. On a commencé fort !! :lol:

Ensuite, un week-end dans sa famille en Espagne, à Valencia. Je n'était pas trés à l'aise puisque je rencontrais pour la première fois sa famille et en plus je n'ai pas aimé la ville. Donc j'en garde un mauvais souvenir de l'Espagne et c'est dommage car c'était un pays qui me faisait rêver... :(

Pour finir, dernière semaine à Port-Leucate afin assouvir sa passion: la planche à voile.... Autant vous dire que je me suis un peu ennuyé durant cette dernière semaine.... :?

Mais sinon j'en garde quand même un trés bon souvenir... et inutile de préciser que nos soirées (et parfois nos aprés-midi, nos matinée, nos nuits...) était trés.... hot !!! :oops:
.
ben les premières vacances que j'ai eu avec zhom, c'était aussi avec ma famille à Port Aventura (en Espagne pour ceux et celles qui connaissent pas).
c'était, pour ma part, la 4ème fois que j'y allé (chaque année à la même période avec la famille) et cette fois-là, il est venu avec nous (et on était ensemble toutes les autres fois où j'y suis allée mais mes parents me considéraient trop jeune). on s'est super bien éclaté, tellement qu'on y est retourné deux ans après avec une copine très proche (mais là, ça s'est moins bien passé car on était tous les trois dans la même chambre donc pas d'intimité) .....
mais techniquement, nos premières vacances en amoureux (rien que tous les deux), c'était notre lune de miel en Egypte en février de cette année ...... et c'était encore mieux que tout le reste ..... :D :D :D :D :D :D :D :D
et maintenant, ça fait quelques années qu'on pense à retourner à Port Aventura avec des copains parce que je n'ai jamais connu ça (partir en vacances en copain : mes parents n'ont jamais voulu que je le fasse quand j'étais plus jeune :? ).

voilà, un pavé de plus ..... :oops: :lol: ;)
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
ben nous on a fait fort: 1ère vacances avec jour du départ pile poile une semaine après notre 1er baiser, semaine durant laquelle on n'avait pas pu se voir (ct prévu avant de partir entre potes)

donc on était très impatient de se retrouver seuls et puis il me faisait découvrir sa région, sa ville.... magique vraiment comme semaine, un vrai bonheur pour se découvrir en tant que couple

le seul bémol est qu'on est parti à 4avec une amie et son mec qui n'ont pas les mêmes valeurs niveau vacances donc pas toujours facile entre les gros touristes belges et les touristes (enfin un natif) curieux de voir autre chose que les clichés :roll: mais on moins cela a prouvé qu'on avait les mêmes façons de vivre et les mêmes envies, génial quoi!

les prochaines, c'est un w-e à dublin pour voir une amie partie là-bas (et elle est vivable en vacances, déjà testé!!!), j'ai trop hâte à mon tour de lui faire découvrir ma passion des pays brumeux
Nos premières vacances, c'étaient 4 jours à Londres pendant Halloween. Ca nous avait pris sur un coup de tête, on sortait ensemble depuis un petit mois. :D
Elles se sont très bien passées ces vacances, Londres (que par ailleurs je connais plutôt bien) était imprégnée d'une atmosphère bizarre, hors du temps, et comme c'était un WE de retour à l'heure d'hiver on s'est réellement mis hors du temps, on n'arrivait plus à savoir quelle heure il était :P

C'est à l'issue de ces vacances qu'on s'est dit qu'on arriverait à faire quelque chose ensemble, en réalité 8)

Après, on a passé pleeeeein de super vacances dans pleeeeeeein de supers endroits du monde :multi:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Nous c'était en Bretagne sous la toile de tente dans le camping où j'ai passé de merveilleux étés quand j'étais bébé,enfant et ado ;)
Une semaine de pur bonheur où je lui ai fait découvrir le coin et les spécialités culinaires :lol:
ça m'a fait bizarre de venir avec lui et lui raconter toutes les anecdotes de mes vacances d'enfant...
On a eu beau temps tout le temps de notre séjour et on en garde un merveilleux souvenir..
Carpe Diem
C'etait HORRIBLE ...

Ca faisait un peu moins d'an qu'on etait ensemble ...
On est parti avec nos enfants dans un camping

Son fils a été infecte avec moi (il avait alors 4 ans), il ne voulait pas me parler, ne me répondait pas, me regardait comme si j'etais un monstre dès que j'ouvrais la bouche ...

Justine avait 2 ans, mon mari l'a trouvait trop "remuante" à son gout et n'arretait pas de la critiquer ...

En gros on a passé 15 jours à ne pas supporter le gamin de l'autre, à s'engueuler pour ça ...

Du coup je partais faire des trucs avec ma fille et je le laissais avec son "jfais la gueule !!!" :lol:

Ca nous a traumatisé parceque depuis on est plus parti en vacances !!! lol
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Hum on est jamais vraiment parti en vacance ensemble... façon ça fait un moment que je suis pas partie en vacance.

Par contre en février on s'était fait un week end à 2, et c'était le rêve... Sans enfants, aucune obligation d'horaire, on faisait ce qu'on voulait quand on voulait... puis la location qu'on avait était un vrai petit nid douillet... (on a bien profité du lit d'ailleurs :oops: :lol: )

Je vais remettre ça :lol:
...
Nous c'etait a Annecy en amoureux entre noel et nouvel an sous la neige. On avait reserve un hotel en forme de petit chalet la chambre tout en bois merveilleux souvenirs
c'était plus d'un an après le début de notre histoire...
une escapade à NY pour la fin de l'année 2000, par -10°C! on n'a jamais vécu autant habillé :-) C'était très électrique pour cause de période festive.
on voulait voir le coucher de soleil en haut des Twin Towers (enfin, une seule).
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »