? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avec qui faites-vous vos achats?

Le sondage est terminé depuis le vendredi 8 avril 11:10

avec mon compagnon
15
26%
avec mes copines
4
7%
avec ma mère
10
17%
avec mes enfants
0
Aucun vote
seule
29
50%

Nombre total de votes : 58

qui?
Avant c'était avec ma maman mais depuis qu'on a déménagé c'est plutôt avec mon mari et mes enfants (en trente secondes chronos évidemment parce que si c'est plus ces messieurs râlent).
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
J'ai répondu seule! et j'aime ca. Je suis moins stressée et en plus j'ai plus de temps pour flaner.
ben moi toute seule parceque la seule fille que je connaisse içi et qui aime faire les magasins c'est un fille sui fait du 34 et qui se plaint de sa "grosseur" à longueur de journée alors je l'aime bien parcequ'elle est gentille mais avec elle j'peux pas ...
donc toute seule...
y a quelque temps j'ai "rencontré" ( pcq je l'ai vu 1000 fois mais j'ai jamais osé lui parler! :shock: ) qui est un tout petit peu ronde et qui s'habille magnifiquement bien!!!J'aimerais tant avoir uen amie avec qui faire du shopping et qui puisse me conseiller(parceque moi j'ai jamais d'idée!!!!j'm'habille comme un sac!!!) et elle serait j'en suis sur la fille parfaite! j'en rêve!
mais bon devant elle , j'suis comme un gosse , je bafouille , je rougis...on dirait que j'suis amoureuse...
Appelle de détresse à la population vlrondienne si y a des filles rondes et stylé dans le sud( où même pas ronde d'ailleurs j'suis pas sectaire!lol) et qui voudrait de trouver uen compagne de shopping , pensez à moi!
titedidine retourne dans son pyjama...ah non c'est des fringues ? t'es sur? désolé ça se remarque pas tout de suite.... :?
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
Seule en génral.
J'ai déjà essayé avec des copines, mais ces dernières sont non-seulement sveltes (et bien sûr se pleignent d'être "grosses" :evil: ), mais en plus elles ont les moyens. Et les super boutique où le moindre top est à 70€ ... c'est pas pour moi.
Quand les moyens me le permettent, je fais les boutiques avec l'un ou l'autre de mes parents (ndlr, ils sont divorcés et j'habite chez mon père).
Ma mère est adorable et veut toujours me faire plaisir, mais rester fouiner 3H au même endroit c'est pas mon truc (j'aime bien quand c'est speed).
Par contre les boutiques de sous-vêtements c'est uniquement avec mon père.

Y'en a-t-il, parmi vous que ça intéresserait de faire les magasins (sur Paris ou Nantes) à 2 ou 3 ?

Amicalement

:Fade-color Kitty :Fade-color
titedidine a écrit :ben moi toute seule parceque la seule fille que je connaisse içi et qui aime faire les magasins c'est un fille sui fait du 34 et qui se plaint de sa "grosseur" à longueur de journée alors je l'aime bien parcequ'elle est gentille mais avec elle j'peux pas ...
donc toute seule...
y a quelque temps j'ai "rencontré" ( pcq je l'ai vu 1000 fois mais j'ai jamais osé lui parler! :shock: ) qui est un tout petit peu ronde et qui s'habille magnifiquement bien!!!J'aimerais tant avoir uen amie avec qui faire du shopping et qui puisse me conseiller(parceque moi j'ai jamais d'idée!!!!j'm'habille comme un sac!!!) et elle serait j'en suis sur la fille parfaite! j'en rêve!
mais bon devant elle , j'suis comme un gosse , je bafouille , je rougis...on dirait que j'suis amoureuse...
Appelle de détresse à la population vlrondienne si y a des filles rondes et stylé dans le sud( où même pas ronde d'ailleurs j'suis pas sectaire!lol) et qui voudrait de trouver uen compagne de shopping , pensez à moi!
titedidine retourne dans son pyjama...ah non c'est des fringues ? t'es sur? désolé ça se remarque pas tout de suite.... :?

Dommage que tu habites si loin! Moi aussi je fais mes achats toute seule. Parce que dès que je le traine dans les magasin, LeCorse, il se met sur veille. Limite je le traine par les cheveux. Impossible de lui demander des conseils, il me regarde avec la bouche ouverte et l'oeil absent... :lol:
Et j'ai pas vraiment d'amies...
En plus j'aime pas trop faire du shopping, ça me déprime. Surtout parce que je suis seule.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Toute seule !!! Avec mon mari, j'ai le droit à : pfff mais oui c'est joli allez on va à la caisse :roll: . Et avec mes filles c'est la partie de cache cache dans la cabine, alors vous imaginez, moi à poil à essayer de tirer sur la tenture pour essayer de me cacher des autres clientes :lol: , terminé !!! Toute seule dorénavant, zut !!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
La plupart du temps seule... mais pour des grands achats... mon homme m'accompagne.

Et qls fois des apm shopping avec les coupines.. mais en general je ne trouve rien de bien.. allez savoir pourquoi?

en fait la plupart de mes amies sont minces et je me vois mal les trainer ds des magasins grandes tailles..

:roll:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Seule et à la vitesse de la lumière!
Autant j'aime avoir de nouveaux vêtements, autant je déteste les magasins... Y a des gens. :shock:
Des gens qui bousculent, des gens qui sentent pas bon, des gens qui décident qu'ils ont envie de me parler, des gens partout! :lol:
Puis j'aime pas fouiller pendant 120 ans non plus...
Je fais un tour du magasin, je ramasse tout ce qui a l'air potable en plusieurs tailles et je vais à la caisse où je suis obligée de laisser une partie parce qu'il y a trop. J'essaye tout vite vite vite parce que je n'aime pas faire attendre les gens qui font la file puis je refais un tour de magasin si je n'ai pas trouvé grand chose sinon je file tout de suite à la caisse!
J'ai fait une seule fois du shopping réellement avec mon zom et c'était chouette parce qu'il a choisi pour moi. 8)
C'était des trucs que j'ai eu du mal à mettre tellement je me sentais à poil dedans mais au final je m'y suis habituée et je les mets sans complexe!
Il viendra peut-être aussi cette fois-ci... En il était venu parce que c'était la collection été, la collection hiver il n'aime pas :roll: :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Avec mon homme et avec plaisir, il aime bien faire du shopping avec moi, que ce soit pour mes fringues ou pour les siennes ! Oui, je sais, c'est rare ! En plus il ne passe même pas son temps à raler, ou à compter l'addition ou les minutes, il m'encourage, me conseille...

Je l'adore !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Avec Maman ! :P
Et avec mes soeurs aussi, mais ce n'était pas dans les options lol

Mes copines sont minces aussi, et pareil, elles se plaignent d'être trop grosses... :?

Je n'aime pas non plus traîner dans les magasins, j'en fais le tour rapidement ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Toute seule, parce que j'ai pas de mec, j'ai plus d'amis lol

non sérieusement c'est parce que j'aime bien prendre mon temps sans entendre de réflexion du genre t'es super longue, mais si prend ça depuis le temps que tu le regardes etc...

et puis faut dire aussi que mes amies s'habillent en 34-36 donc pour faire les magasins c'est pas le top !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
"avec qui faites-vous vos achats?"

:arrow: Avec ma carte bleue, qui d'ailleurs s'appelle Reviens.
Moi maintenant je fais ca avec mon cheri, ou avec une copine, mais des que je peu je fais ca avec ma mere, au moins elle me dit si oui ou non cela me va c pas comme avec mon cheri, pour lui une toile de jute c'est la meme chose ! arff ces hommes !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Avec Zom principalement, toute seule j'ai horreur de faire du shopping, comme l'a si bien expliqué Minimog
Seule et à la vitesse de la lumière!
Autant j'aime avoir de nouveaux vêtements, autant je déteste les magasins... Y a des gens.
Des gens qui bousculent, des gens qui sentent pas bon, des gens qui décident qu'ils ont envie de me parler, des gens partout!
tout pareil.

Mais avec mon cheri, ben je les vois plus gens :) par contre lui c'est shoppeur terrible ! c'est pas avec lui que je peux entrer dans un magasin pour "UN" truc precis et resortir avec "UN" truc precis.... en general c'est avec un sac pleins de trucs qu'on sort... il aime ca le shopping !
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »