? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Les sondages

J'aime
20
57%
J'aime pas
1
3%
Il y en a trop, ça me saoule
8
23%
Tu me fais ch*** avec tes sondages :D
6
17%

Nombre total de votes : 35

Héhé, la question super trop importante de la mort qui tue!

Alors?
Vous en pensez-quoi des sondages?

Ceux de vlr?
Ceux que l'on vous envoie par courrier?
Ceux que qu'on vous demande par téléphone?
Dernière modification par Ambre le mercredi 23 mars 11:13, modifié 1 fois.
Bah t'a pas mis les boutons radios...on peu pas répondre!!!!!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :Bah t'a pas mis les boutons radios...on peu pas répondre!!!!!

Réparé :lol: :lol:
Bonjour,

Wha comment qu'ça commence à dev'nir lourd, c'te truc ! Mais grave j'hallucine...

VLR ne serait-il plus qu'un vivier à sondages ? OH NOOOOOOOOOOOOOOON, par pitiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééé.... arrêtez de nous sonder, j'ai toujours l'impression qu'on va nous mettre quelque chose dans l'anus...

A bientôt

Vous remarquerez, chers téléspectateurs, que je suis resté correct dans ma réponse, bien que l'envie démentielle de déverser des insanités m'ait pris à la gorge, aux tripes et aux testicules (sans parler de l'esprit, mais ça c'est un autre sujet qui diverge, et diverge c'est énorme)...
Dernière modification par MetalWarrior le mercredi 23 mars 12:07, modifié 1 fois.
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
*Ambre rappelle juste que c'est un guerrier au cheveux longs qui lui a donné l'idée de poster ce sujet, ha ha ha ha*
Ambre a écrit :*Ambre rappelle juste que c'est un guerrier au cheveux longs qui lui a donné l'idée de poster ce sujet, ha ha ha ha*

De qui qu'tu causes, coupine ? J'vois pas... pis j'ai jamais donné de pareilles idées moi, ah non, c'pas mon style, oh que non, voyez-vous...
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Je trouve qu'il y aurait toujours une infinité de nuances à apporter aux réponses proposées par un sondage, peu importe lequel est-ce. Par exemple là, j'aurai été l'auteur de ce sondage :mrgreen: j'aurai dit pour la quatrième proposition : tu me fais plus que ch.. avec tes sondages de m... et kipudukutèlementkondirédukmenberpouri :lol: (en restant courtois).

Je sais pas, j'ai l'impression que faire un choix dans un sondage, c'est forcément faire des raccoucis sur pas mal de choses, se décider pour une réponse toute faite et commode afin de ne pas tenir compte de tous les " si " qui encombrent souvent mon esprit tordu de toute part. C'est dire : " Alors moi j'ai voté ça parce que... point final " (bon ok vous allez me dire y a le choix " autres " en demandant de préciser... c'est pour ça que je préfère choisir ça quand j'y réponds, et m'expliquer ensuite).

:shock:

Pourquoi j'ai l'impression de m'être emmêlé les pinceaux en répondant... :roll:
je vous être outré par les réactions de mes camarades VLRiens à ce simple sondage.

Car regardez y de plus près... et vous verrez qu'Ambre nous offre ici une magnifique tournure stylistique dite "mise en abymes" en nous proposant un sondage sur les sondages.

ca c'est fort!

je serai presque tenté de faire un sondage sur ce que les gens ont pensé du sondage de Ambre où elle demandait ce qu'on pensait des sondages.

celà étant moi un sondage... hum... aime-je me faire sonder... je ne sais pas, mais en tout cas pas le premier soir, jamais.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
bon allez une réponse sérieuse :D

alros bizarrement pour ce qui me concerne je déteste assez les sondages qu'on voit dans les mag, qu'on entend à la tv, etc sondage politique, sur la popularité, sondage sur les tendances, etc ça me SAOULE et je trouev que ça ne représente rien...

par contre pour reprendre mon " bizarrement " de tout à l'heure, bizarrement sur vlr j'aime bien, là je trouve que ça peut dire plus de choses, on est une petite communauté, du coup ça peut permettre de voir un peu les avis, etc...

enfin cela dit tout cela reste léger et tant mieux
rien à voir mais j'allais filer zo dodo quand j'ai vu que j'avais 998 post!!! plus que 2 et je passe à mille...

donc me revoilà pour dire que vraiment les sondages sur vlr sont bien...
Alors j'ai repondu j'aime mais attention par Internet ou quand je suis pas pressé dans la rue/ D'ailleurs je fais partie de plusieurs panel sur Internet.

Mais surtout pas par téléphone!!!!!!! (d'aillleurs je filtre les appels sur mon fixe j'attends que la personne commence à laisser un message sur le repondeur pour repondre un peu psychopathe je sais).

Y parait qu'on aime bien les sondages parce qu'on se sens valoriser d'etre un petit peu important à ce moment la.... mouais.....
Un peu comme Aristan, le truc que je déteste avec les sondages c'est les raccourcis.

Cela véhicule une image fausse de l'opinion globale.

Et puis il faut aussi voir la façon dont le panel a été choisi. Car cela change totalement un résultat.

Bref les sondages ca sert à rien ! Vilain sondage oust !

Le pire c'est par téléphone, je déteste que l'on insiste, et les braves gens au bout du fil le font toujours :).
J'adore!!!Surtout qu'on peut en faire pour toute sorte de sujet.
Par contre par tél et courrier,non,çà ressemble à de l'espionnage et au tél çà devient très vite saoulant.
D'ailleurs je plains les pauvres hôtesses qui se font gueuler dessus toute la journée ou remballer,y'a mieux comme contacts humains.
*River's fanatic
Répondre

Revenir à « Portnawak land »