cela fait 2ans et demi que je suis parti du college la semaine derniere mon ancien prof de francais m'apelle (je cherche toujour comment il a eu mon numero??
) pour me proposer de faire une intervention pour expliquer au 3eme ce qu'es l'apprentissage puisque jai passer mon cap cuisine en apprentissage
l'intervention etait aujourd'hui tous les 3eme etaient assis dans la salle de musique apres 5min d'explication (desoler du terme ) un petit merdeu dit a ces copains en rigolant
<tu metonne quelle travaille en cuisine ta vue le cul quelle a !elle va casser l'estrade >
j'ai eu une sensation bizzard en moi
jai demander a se gamin de se lever et de venir vers moi se qu'il na pas voulu venir je suis aller le chercher et l'ai fait monter sur l'estrade ou j'etait et le devant tous les eleves et tous ses copain je lui ai demander de repeter ce qu il avait dit
il c'est sentit gener et n'a rien oser dire je lui ai demander de le redire par trois fois mais il n'a jamais voulu
apres qu'il soit aller se rassoir je me suis senti extrement bien
apres l'intervention plusieurs profs sont venus me voir pour me feliciter
quand je lai croiser dans le couloir il a baisser les yeux
je suis fiere de moi mais je suis aussi gener
j ai bien fait ou pas ??
l'intervention etait aujourd'hui tous les 3eme etaient assis dans la salle de musique apres 5min d'explication (desoler du terme ) un petit merdeu dit a ces copains en rigolant
<tu metonne quelle travaille en cuisine ta vue le cul quelle a !elle va casser l'estrade >
j'ai eu une sensation bizzard en moi
jai demander a se gamin de se lever et de venir vers moi se qu'il na pas voulu venir je suis aller le chercher et l'ai fait monter sur l'estrade ou j'etait et le devant tous les eleves et tous ses copain je lui ai demander de repeter ce qu il avait dit
il c'est sentit gener et n'a rien oser dire je lui ai demander de le redire par trois fois mais il n'a jamais voulu
apres qu'il soit aller se rassoir je me suis senti extrement bien
apres l'intervention plusieurs profs sont venus me voir pour me feliciter
quand je lai croiser dans le couloir il a baisser les yeux
je suis fiere de moi mais je suis aussi gener
j ai bien fait ou pas ??
Bav!
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par chèque ou mandat cash
+ de photos et mesures possible
possible remise en main propre a saint étiènne
PAS D'ECHANGE