? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jolie chaussure couleur dominante orange (rouge, rose, vert pastel)
a lacet
Elles sont NEUVE

prix 10€ + fdp
Dernière modification par kikolies le lundi 8 septembre 7:56, modifié 1 fois.
"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne ..... "

BAV : paypal(+frais à calculer http://www.rolbe.com/paypal.htm puis cliquer sur le drapeau français pour avoir les bon chiffres) ,chèque, liquide en lettre suivi uniquement,remise en main propre possible.
Envoi en colissimo en France.
Pensez à regrouper vos achats pour amortir les frais de port !!!
Ma BAV :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _68884.htm
Des photos, des mesures, n'hésitez pas
super jolie domamge que ma fille chausse le 26!!
bonne vente
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
Merci Miccy,
c'est vrai elle sont mignonne comme tous j'ai regretté que ma fille ne puisse pas les mettres (on craque, on achète et pas de bol ça va pas)
"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne ..... "

BAV : paypal(+frais à calculer http://www.rolbe.com/paypal.htm puis cliquer sur le drapeau français pour avoir les bon chiffres) ,chèque, liquide en lettre suivi uniquement,remise en main propre possible.
Envoi en colissimo en France.
Pensez à regrouper vos achats pour amortir les frais de port !!!
Ma BAV :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _68884.htm
Des photos, des mesures, n'hésitez pas
en 25 tu n'aurais rien par hasard?
:teddy: :teddy: Bonjour :teddy: :teddy:

gwen78judith78 : Je jette un oeil dans le carton de chaussure neuve au cas ou (et je te mpette si j'en ai en taille 25 mais je crois que non)

geratomique : Je crois qu'elle viennent de Besson ou la Halle aux chaussures (j'ai pas gardé la boîte à l'époque) En faite je pensais avoir une autre fille (alors je les avaient gardé au cas ou) mais c'est un p'tit mec qui à pointé le bout d'son nez. Si ça peut te donner une idée, la marque inscrit dans la chaussure est BLUE'S DOG.

Voilà. Bon week-end les filles 8)
"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne ..... "

BAV : paypal(+frais à calculer http://www.rolbe.com/paypal.htm puis cliquer sur le drapeau français pour avoir les bon chiffres) ,chèque, liquide en lettre suivi uniquement,remise en main propre possible.
Envoi en colissimo en France.
Pensez à regrouper vos achats pour amortir les frais de port !!!
Ma BAV :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _68884.htm
Des photos, des mesures, n'hésitez pas
le poid du colis fait 280g donc en colissimo (car je crois que l'on ne peut pas envoyer autrement) sur le tarif de la poste c'est 5,3€. donc chaussure frais de port compris 15€
"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne ..... "

BAV : paypal(+frais à calculer http://www.rolbe.com/paypal.htm puis cliquer sur le drapeau français pour avoir les bon chiffres) ,chèque, liquide en lettre suivi uniquement,remise en main propre possible.
Envoi en colissimo en France.
Pensez à regrouper vos achats pour amortir les frais de port !!!
Ma BAV :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _68884.htm
Des photos, des mesures, n'hésitez pas
Chaussures reçues ce jour.
Elles sont neuves et superbes !
Un grand merci pour cette charmante transaction qui sent bon la lavande lol
Géra
xxx
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
Merci ;)

J'suis ravie qu'elle te plaisent, j'espère que la lavande n'était quand même pas trop forte.

A une prochaine. 8)
"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne ..... "

BAV : paypal(+frais à calculer http://www.rolbe.com/paypal.htm puis cliquer sur le drapeau français pour avoir les bon chiffres) ,chèque, liquide en lettre suivi uniquement,remise en main propre possible.
Envoi en colissimo en France.
Pensez à regrouper vos achats pour amortir les frais de port !!!
Ma BAV :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _68884.htm
Des photos, des mesures, n'hésitez pas
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »