alors voila depuis une semaine environ, pierre (19 mois) est franchement "infect"!!d'habitude il son petit caractère mais ça se passe relativement bien. la monsieur veut puis ne veut plus puis reveut encore....ça n'arrète pas!!!et si je le laisse alors la il me pique des crises de "hurlements" assez stridents....AIEEE!!!cela dit je me fache, je le laisse pas faire et quand ça va trop loin je le punis dans sa chambre.
par contre j'ai remarqué qu'il avait une tendance a vouloir mordre...il ne le fait pas avec moi car il sait bien que je lui prend la main et que je le mords aussi!! malgré tout depuis 2 jours il est pris de crises de colères...je vois pas comment dire ça autrement!!...il se met a crier, tout tendu, et soit mord le canapé ou se jette violement dessus (il lui met des coups de bull)...il fout même des coups de bull dans le mur jusqu'a ce qu'il se fasse mal...et forcément il braille!!
j'ai pensé qu'il avait peut etre des rages de dents...mais bon la ça fait beaucoup!!
avez vous deja vécu ça avec vos enfants?? est ce que ça dure longtemps?? parce que pfiouuuuuuu c'est épuisant!! est ce un comportement "normal"??
par contre j'ai remarqué qu'il avait une tendance a vouloir mordre...il ne le fait pas avec moi car il sait bien que je lui prend la main et que je le mords aussi!! malgré tout depuis 2 jours il est pris de crises de colères...je vois pas comment dire ça autrement!!...il se met a crier, tout tendu, et soit mord le canapé ou se jette violement dessus (il lui met des coups de bull)...il fout même des coups de bull dans le mur jusqu'a ce qu'il se fasse mal...et forcément il braille!!
j'ai pensé qu'il avait peut etre des rages de dents...mais bon la ça fait beaucoup!!
avez vous deja vécu ça avec vos enfants?? est ce que ça dure longtemps?? parce que pfiouuuuuuu c'est épuisant!! est ce un comportement "normal"??
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...