Voilà je suis censée être une adulte et pourtant le monde des gands ne m'interesse pas beaucoup.
Je suis de la génération années 80, Club Dorothée, mangas, fluo, fraises tagadas, rubicub, yoyo etc...
Mon sac à main est un sac Hello Kithy (pas toujours mais souvent), mon bureau ressemble à une chambre d'enfants (ce qui fait rire mon patron), j'adore le rose etc...
Je regarde encore des dessins animés à 32 ans, je connais tous les génériques télé des années 80.
Il y a quelques années il y avait une fois par an une soirée "Gloubiboulga" et la s'était le délire total pour moi.
Et vous, aller dites-moi tout
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Je suis de la génération années 80, Club Dorothée, mangas, fluo, fraises tagadas, rubicub, yoyo etc...
Mon sac à main est un sac Hello Kithy (pas toujours mais souvent), mon bureau ressemble à une chambre d'enfants (ce qui fait rire mon patron), j'adore le rose etc...
Je regarde encore des dessins animés à 32 ans, je connais tous les génériques télé des années 80.
Il y a quelques années il y avait une fois par an une soirée "Gloubiboulga" et la s'était le délire total pour moi.
Et vous, aller dites-moi tout
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...