Ca y est, c'est la rentrée, moment important pour les enfants, mais quand même aussi pour nous parents ! Je vous propose donc de partager nos impressions sur les rentrées de nos pioupious petits et grands, avec nos visions de parents
Et j'inaugure, tant qu'Ã faire !
Alors pour ma part j'ai 2 enfants qui rentrent au collège aujourd'hui :
- Ludovic a 12 ans et rentre en 4e à 15h tout à l'heure
- Léonard a 10 ans et vient de rentrer en 6e (pour lui c'était 9h)
Et donc Léonard : on est arrivés limite à la bourre (mon très cher Léo est une tête de pioche en ce qui concerne l'habillement du matin
), le CPE nous a rassemblés dans la cour, nous a fait un beau discours, et a commencé l'appel.
Léonard étant en 6°1, on a été vite fixés sur sa classe ! Sa prof principale enseigne l'histoire-géo, a une réputation de peau de vache et d'après ce que j'en ai vu, je crois qu'ils ne vont pas rigoler tous les jours avec elle
Enfin bon, Léonard étant du genre coriace, c'est sans doute ce qu'il lui faut
Il a retrouvé un de ses très bons potes, et quand je l'ai quitté, il rentrait en classe en rang avec lui et ils avaient tous les deux la banane jusque-là ... ...il y a donc de très fortes chances pour qu'ils se fassent coincer pour bavardage les deux loulous
La suite tout à l'heure... à vous maintenant
Et j'inaugure, tant qu'Ã faire !
Alors pour ma part j'ai 2 enfants qui rentrent au collège aujourd'hui :
- Ludovic a 12 ans et rentre en 4e à 15h tout à l'heure
- Léonard a 10 ans et vient de rentrer en 6e (pour lui c'était 9h)
Et donc Léonard : on est arrivés limite à la bourre (mon très cher Léo est une tête de pioche en ce qui concerne l'habillement du matin
Léonard étant en 6°1, on a été vite fixés sur sa classe ! Sa prof principale enseigne l'histoire-géo, a une réputation de peau de vache et d'après ce que j'en ai vu, je crois qu'ils ne vont pas rigoler tous les jours avec elle
Enfin bon, Léonard étant du genre coriace, c'est sans doute ce qu'il lui faut
Il a retrouvé un de ses très bons potes, et quand je l'ai quitté, il rentrait en classe en rang avec lui et ils avaient tous les deux la banane jusque-là ... ...il y a donc de très fortes chances pour qu'ils se fassent coincer pour bavardage les deux loulous
La suite tout à l'heure... à vous maintenant
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci