? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends ce pantalon de couleur blanc 100 %coton de chez blanche porte juste essayé

taille 52 avec cordon mais pas élastiqué

longueur : 106 cm

prix 12 euros fdp compris
Accepte paypal,cheque,especes en main propres SUR 92.possibilité d'échanges en respectant le montant des articles,possibilité de regrouper;envoi en colissimo ou lettre minimax.
encore une photo
Accepte paypal,cheque,especes en main propres SUR 92.possibilité d'échanges en respectant le montant des articles,possibilité de regrouper;envoi en colissimo ou lettre minimax.
peux tu me donner des mesures STP?
à plat
*taille au maxi
*entrejambes
*cuisses
*bassin
merci
envois soignés et discrets
regardez mes autres articles..possibilité de regrouper les FP...n'hésitez pas à me contacter par MP
taille 57 cm

hanches 62 cm

entrejambes 75 cm

cuisses 30 cm

tout cela à plat ;-)
avec les mesures j'ai failli te dire que je le prenais pas mais j'ai tout relu du debut lol!! et j'ai vu qu'il avait un cordon à la taille alors je te le prends...j'ai 5cm d'ecart en moins avec une taille à 52...si tu penses que ca ira tu me fais passer ton adresse pour te payer
merci et bonne soirée
envois soignés et discrets
regardez mes autres articles..possibilité de regrouper les FP...n'hésitez pas à me contacter par MP
je t ai mp hier ...a toi de voir
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »