? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De chez la quelle si je me souviens bien.
Taille 52.
Superbe pantalon + jupette cousue devant.Plein de poches. Lien à serrer sur les jambes pour remonter.
1 noir et 1 rose dispo

12€ chacun+ FDP
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Je peux avoir les mesures ?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
mesures à plat:
longueur totale: 103cm
entrejambe 78cm
largeur 54 :arrow: 62cm
hauteur jupe:31cm
:)
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Merdouille trop court en entrejambe

Je passe :cry:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
ok ca marche:)
up :)
C'est quoi la matière s'il te plait?
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
100% coton :)
Bonjour, pourrai-je avoir la largeur à plat au niveau des cuisses s.v.p. ?
Payement Paypal uniquement.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »