Les filles help!! Je recherche desesperement une saharienne kaki en lin ou toile coton, qui arrive mi cuisse. Quelqu'un aurait-il vu ça en magasin ou autre?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu cherches quelle taille ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'en ai vu une au H&M! 
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :J'en ai vu une au H&M!
c'est vrai?? au rayon BiB? dis-m'en plus Minimog...
bigbeauty a écrit :Minimog a écrit :J'en ai vu une au H&M!
Ben oui
Je sais pas ce qu'il faut dire de plus
Puis vu le minusculissime rayon BiB du magasin où je l'ai vue je suis sure que tu la trouveras facilement
Minimog a écrit :bigbeauty a écrit :Minimog a écrit :J'en ai vu une au H&M!
Ben oui![]()
Je sais pas ce qu'il faut dire de plus
Puis vu le minusculissime rayon BiB du magasin où je l'ai vue je suis sure que tu la trouveras facilement
Je suis allee voir dernierement mais je n'ai vu que des vestes en daim beige et verte...
tu l'as vu ds quelle succursale?
merci d'avance pr ton info
Donc je suis passée chez BiB.. et pas de veste saharienne. Peut-etre Minimog, voulais-tu parler de la tunique kaki?
bigbeauty a écrit :Donc je suis passée chez BiB.. et pas de veste saharienne. Peut-etre Minimog, voulais-tu parler de la tunique kaki?
C'était une saharienne mais à Bruxelles... je pensais qu'ils sortaient les mêmes vêtements partout.
Minimog a écrit :bigbeauty a écrit :Donc je suis passée chez BiB.. et pas de veste saharienne. Peut-etre Minimog, voulais-tu parler de la tunique kaki?
C'était une saharienne mais à Bruxelles... je pensais qu'ils sortaient les mêmes vêtements partout.
ma soeur en a trouvé en grande distribution façon Halle aux vêtements ou Kiabi (souvent les magasins ne sont pas éloignés).
C'est en lin et kaki et en grande taille avec des poches à la poitrine...
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit :ma soeur en a trouvé en grande distribution façon Halle aux vêtements ou Kiabi (souvent les magasins ne sont pas éloignés).
C'est exactement ce que je recherche!!! donc Kiabi ou la halle.. ouais.. ben je n en connais pas sur Paris moi..
Moi j'en ai vu une a la halle, elle etait noir, la halle y'en a une a thiais et a boneuil je crois! pour thiais c'est a coté du centre commercial belle epine (rer c puis TVM) pour bonneuil je ne sais pas j'y suis aller en voiture !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
merci laurene51 pour les precieux renseignements..
donc il n'y a rien sur Paris intra-muros??.
bigbeauty a écrit :merci laurene51 pour les precieux renseignements..
Y'avait un la halle dans le 17eme vers boulevard Stalingrad! faut voir leur site je pense que tu peux en trouver ! je vais regarder et je te donne tout ca!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...