Et oui, je crois que tout le monde va faire au moins un questionnaire à ce rythme là !!!lol
1.Ta vie a t-elle un sens?
Si j'étais honnête je vous dirais qu'à l'heure actuelle, pas vraiment, mais cependant je pense tout de même qu'être présente pour aimer et soutenir les gens qui m'aiment c'est important...alors OUI, ma vie à un sens...
2. Y a-t-il une vie avant et après la mort ?
Bien sûr que oui!!!Et heureusement d'ailleurs!!!La vie est un cycle, un éternel recommencement...
3. Donne la définition de l'amitié?
Un ami est une personne présente dans les bons moments comme dans les pires moments, toujours prête à vous épauler, à vous soutenir, à vous pardonner et à ne pas vous juger.
4. Si tu as une bonne nouvelle à annoncer, quelle est la première personne que tu préviens ?
Ma petite soeur et mon meilleur ami
5. Crois-tu au coup de foudre ? Un seul ou plusieurs ?
OUI, j'y crois plutôt 2 fois qu'une!!!Je crois que l'on peut avoir de multiples coups de foudres!!!!Pour ma part, j'en suis à mon 50ème ou 60ème??!!....lol je suis un vrai coeur d'artichaut...
6. Es-tu autodidacte dans un domaine ?
OUI, dans le monde du dessin, je n'ai jamais pris de cours, j'ai toujours suivi mon inspiration, je retranscris sur papier ce que j'ai dans la tête, tout simplement...
7. Que collectionnes-tu ?
Ne rigolais pas!!oui, je sais, ça peu paraitre bizarre, mais je collectionne les PLUMES, dés que j'en trouve une par terre je la ramasse...ben ouais, j'y peu rien si je suis cinglée moi
8. Pourquoi ne demande-t-on jamais à une femme son âge ou son poids ?
Par pure galanterie??!!! NON, messieurs, ce n'est pas ça??? HEIN, la galanterie.....vous voyez ce que c'est? NON Toujours pas....
9. Tes deux prénoms (masculin et féminin) préférés ?
Valentin et Zina.
10. Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ?
ALors là , je ne les compte plus!!!!j'y vais des dizaines et des dizaines de fois!!!!!!je passe en moyenne 2 rouleaux de PQ par jour!!!lol
11. Quel est le message sur ton répondeur ?
non, je ne vous le dis pas, il est BIDON, j'ai honte...
12. Aimes-tu faire des blagues au téléphone ?
Ca dépend à qui et pourquoi, mais sinon je crois qu'en fait, j'ai passé l'âge pour ça...
13. Un proverbe
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!!!
14. Le Saint ou la Sainte du jour de ton anniversaire ?
Sainte BARBARA....qui me dira pourquoi, j'ai le mal de vivre....Laissez tomber....je suis en plein délire!
15. Apple ou PC ?
Je m'en fiche! du moment que ça fonctionne et que je puisse poster des questionnaires débiles sur vlr!!!
16. Gauche ou Droite ?
Gauche, car ne dit-on pas que les gauchers sont plus intelligents que les droitiers????De plus, à gauche c'est le côté du coeur, donc de la vie, de l'amour...
17. Les Guignols ou le Bébête Show ?
Ni l'un ni l'autre, au moins c'est vite vu!
18. Lettre manuscrite ou tapée ?
MANUSCRITE bien sûr, c'est tellement plus sensuel, plus romantique, plus "charnel"....en même temps si c'est un courrier des impôts, on s'en fou qu'ils soient "charnels"!!!lol
19. Machine à écrire ou ordinateur ?
Ordinateur! j'ai pas encore réussi à me connecter sur vlr avec ma machine à écrire...doit être blonde moi...
20. Calculette ou calculatrice ?
Blonde le retour : c'est pas la même chose???
21. PC ou ordinateur personnel ?
Prouttttttttt
22. Paris ou la province ?
Ben la Province bien sûr!!!!!
23. Quelle saison préfères-tu ?
Ma saison préférée est l'automne, car déjà il fait bon, ni trop chaud ni trop froid, puis tout est coloré, les arbres, la vigne, tout dans des tons chauds, orangés, ambrés, rouge, grenat, marron....j'adore...je trouve celà à la fois nostalgique mais romantique...
24. Les Nuls ou Les Inconnus ?
Ben en fait je suis plutôt la génération les Inconnus, de plus je n'ai pas CANAL
25. La cité de la peur ou Les trois frères ?
Bien que je préfère les Inconnues, là j'ai un penchant pour la cité de la peur!!!!
26. Le coup de la panne, t’en penses quoi ?
Moi je veux bien, si le mec avec qui je suis me plait, mais surtout si je ne suis pas pressée et surtout, surtout si ce n'est pas une VRAIE PANNE, et qu'il faille pousser la voiture sur 10 kms!!!!
27. Œufs au plat, œufs brouillés, à la coque ou en omelette ?
Moi, n'aime pas les noeufs, car les noeufs sont de futures poules, et moi j'aime bien les poules...et comme on ne sait toujours pas qui de l'oeuf ou de la poule été là en premier, je suis contrariée...
28. Crois-tu en quelque chose ?
Oui, à la réincarnation
29. Quelle est la chanson de l’été?
Je sais pas, encore une M**** de TF1!!! ben quoi, c'est vrai non????
30. Que trouves-tu sexy ? Romantique ? Ringard ?
Sexy : un homme qui pleure.
Romantique : un homme qui pleure.
Ringard : un homme qui pleure...
31. Crois-tu que l’on soit seul dans cet univers ?
Bien sûr que non!!!!Pourquoi serait on les seuls? L'univers ets tellement vaste, il peut y avoir des tonnes et des tonnes de vies différentes...
32. Comment te vois-tu dans 10 ans ? 20 ans ?
Dans 10 ans : un peu plus ridée, et moins grosse...
Dans 20 ans : Encore un peu plus ridée, et encore un peu moins grosse...
33. As-tu peur de vieillir ?
Je n'ai pas peur de vieillir mais j'ai peur de souffrir, de devenir handicapée, dépendante des autres, et surtout de voir mourrir ma famille, je ne voudrais pas vivre trop vieille...
34. As-tu peur de la mort ?
Je n'ai pas peur de la mort, car pour moi c'est une étape, vu que je crois en la réincarnation, mais par contre j'ai peur de souffrir en mourant...
35. Qu’est-ce qui t’effraie le plus ?
Perdre ceux que j'aime...les arraignées, elles me mettent en panique totale...
36. Une île déserte, toi et quelqu’un et trois choses. Qui ? Lesquelles ? Pourquoi ?
Mon chat : comme ça, je ne suis pas emmerdée!!!
les trois choses : Des caisses de champagne + Des caisses de fraises + Un bateau pneumatique pour me casser lorsque j'en aurai ras le bol!!!
37. Es-tu facilement irritable ?
Oh oui!!!!surtout en ce moment!!!Alors attention au premier qui me dit que ce questionnaire est nul!!!
38. Te décourages-tu facilement ?
oui, et c'est justement un de mes gros défauts, j'aimerai être plus "combattive", mais je n'y arrive pas...
39. Te confies-tu plus facile à un ami ou à une amie ?
A mon meilleur ami
40. Qu’est-ce qui te faire pisser de rire ?
Quand on me parle de crayons dans mon chignon!!!!!(private jok)
41. Es-tu superstitieux ?
Oui et non, je ne crois pas au chat noir ni à l'échelle, mais pour le chiffre 13 oui j'y crois...
42. Es-tu confiant pour l’avenir ?
EUH...Je veux pas casser l'ambiance, mais, non pas vraiment...
43. Flippes-tu quand un ascenseur s’arrête sans raison ?
Je ne prend jamais l'ascenceur car c'est une de mes phobies, ou alors juste en rêve, mais là c'est moi qui l'arrête et c'est pour une BONNE RAISON!!!!!couquinnneeee...
44. Que dirais-tu de vivre quelques mois à l’étranger de temps en temps ?
Oui, ça me plairait, mais j'hésite encore entre le MAROC ou l'IRLANDE...
45. Hormis toi, à qui appartiens ton cœur ?
A beaucoup de personnes je crois...un peu trop même...
46. Que penses-tu d’un homme qui pleure ?
Oh ben ça alors, j'ai déjà répondu à cette question me semble t-il!!!
47. Es-tu violent dans tes gestes ou tes réactions ?
Des fois oui, lorsque je suis vraiment en colère ou malheureuse
48. Que penses-tu des tags ?
C'est un moyen de communication comme un autre...
49. Te sens-tu en sécurité en toute occasion ?
Non
50. Paniques-tu facilement ?
OUI TOUT LE TEMPS, je suis une angoissée de naissance!!!je m'affole pour un rien, je suis limite parano!!
51. Penses-tu que les mauvaises expériences soient bénéfiques ?
non pas toujours...
52. Quelle image (de rhétorique) pourrais-tu trouver pour représenter la vie ?
l'oeuf....ou la poule.....ou l'oeuf????
Merci à tous et toutes d'avoir pris le temps de répondre à toutes ces questions...
J'attend impatiemment le prochain ou la prochaine qui postera un autre commentaire...
[/b]
1.Ta vie a t-elle un sens?
Si j'étais honnête je vous dirais qu'à l'heure actuelle, pas vraiment, mais cependant je pense tout de même qu'être présente pour aimer et soutenir les gens qui m'aiment c'est important...alors OUI, ma vie à un sens...
2. Y a-t-il une vie avant et après la mort ?
Bien sûr que oui!!!Et heureusement d'ailleurs!!!La vie est un cycle, un éternel recommencement...
3. Donne la définition de l'amitié?
Un ami est une personne présente dans les bons moments comme dans les pires moments, toujours prête à vous épauler, à vous soutenir, à vous pardonner et à ne pas vous juger.
4. Si tu as une bonne nouvelle à annoncer, quelle est la première personne que tu préviens ?
Ma petite soeur et mon meilleur ami
5. Crois-tu au coup de foudre ? Un seul ou plusieurs ?
OUI, j'y crois plutôt 2 fois qu'une!!!Je crois que l'on peut avoir de multiples coups de foudres!!!!Pour ma part, j'en suis à mon 50ème ou 60ème??!!....lol je suis un vrai coeur d'artichaut...
6. Es-tu autodidacte dans un domaine ?
OUI, dans le monde du dessin, je n'ai jamais pris de cours, j'ai toujours suivi mon inspiration, je retranscris sur papier ce que j'ai dans la tête, tout simplement...
7. Que collectionnes-tu ?
Ne rigolais pas!!oui, je sais, ça peu paraitre bizarre, mais je collectionne les PLUMES, dés que j'en trouve une par terre je la ramasse...ben ouais, j'y peu rien si je suis cinglée moi
8. Pourquoi ne demande-t-on jamais à une femme son âge ou son poids ?
Par pure galanterie??!!! NON, messieurs, ce n'est pas ça??? HEIN, la galanterie.....vous voyez ce que c'est? NON Toujours pas....
9. Tes deux prénoms (masculin et féminin) préférés ?
Valentin et Zina.
10. Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ?
ALors là , je ne les compte plus!!!!j'y vais des dizaines et des dizaines de fois!!!!!!je passe en moyenne 2 rouleaux de PQ par jour!!!lol
11. Quel est le message sur ton répondeur ?
non, je ne vous le dis pas, il est BIDON, j'ai honte...
12. Aimes-tu faire des blagues au téléphone ?
Ca dépend à qui et pourquoi, mais sinon je crois qu'en fait, j'ai passé l'âge pour ça...
13. Un proverbe
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!!!
14. Le Saint ou la Sainte du jour de ton anniversaire ?
Sainte BARBARA....qui me dira pourquoi, j'ai le mal de vivre....Laissez tomber....je suis en plein délire!
15. Apple ou PC ?
Je m'en fiche! du moment que ça fonctionne et que je puisse poster des questionnaires débiles sur vlr!!!
16. Gauche ou Droite ?
Gauche, car ne dit-on pas que les gauchers sont plus intelligents que les droitiers????De plus, à gauche c'est le côté du coeur, donc de la vie, de l'amour...
17. Les Guignols ou le Bébête Show ?
Ni l'un ni l'autre, au moins c'est vite vu!
18. Lettre manuscrite ou tapée ?
MANUSCRITE bien sûr, c'est tellement plus sensuel, plus romantique, plus "charnel"....en même temps si c'est un courrier des impôts, on s'en fou qu'ils soient "charnels"!!!lol
19. Machine à écrire ou ordinateur ?
Ordinateur! j'ai pas encore réussi à me connecter sur vlr avec ma machine à écrire...doit être blonde moi...
20. Calculette ou calculatrice ?
Blonde le retour : c'est pas la même chose???
21. PC ou ordinateur personnel ?
Prouttttttttt
22. Paris ou la province ?
Ben la Province bien sûr!!!!!
23. Quelle saison préfères-tu ?
Ma saison préférée est l'automne, car déjà il fait bon, ni trop chaud ni trop froid, puis tout est coloré, les arbres, la vigne, tout dans des tons chauds, orangés, ambrés, rouge, grenat, marron....j'adore...je trouve celà à la fois nostalgique mais romantique...
24. Les Nuls ou Les Inconnus ?
Ben en fait je suis plutôt la génération les Inconnus, de plus je n'ai pas CANAL
25. La cité de la peur ou Les trois frères ?
Bien que je préfère les Inconnues, là j'ai un penchant pour la cité de la peur!!!!
26. Le coup de la panne, t’en penses quoi ?
Moi je veux bien, si le mec avec qui je suis me plait, mais surtout si je ne suis pas pressée et surtout, surtout si ce n'est pas une VRAIE PANNE, et qu'il faille pousser la voiture sur 10 kms!!!!
27. Œufs au plat, œufs brouillés, à la coque ou en omelette ?
Moi, n'aime pas les noeufs, car les noeufs sont de futures poules, et moi j'aime bien les poules...et comme on ne sait toujours pas qui de l'oeuf ou de la poule été là en premier, je suis contrariée...
28. Crois-tu en quelque chose ?
Oui, à la réincarnation
29. Quelle est la chanson de l’été?
Je sais pas, encore une M**** de TF1!!! ben quoi, c'est vrai non????
30. Que trouves-tu sexy ? Romantique ? Ringard ?
Sexy : un homme qui pleure.
Romantique : un homme qui pleure.
Ringard : un homme qui pleure...
31. Crois-tu que l’on soit seul dans cet univers ?
Bien sûr que non!!!!Pourquoi serait on les seuls? L'univers ets tellement vaste, il peut y avoir des tonnes et des tonnes de vies différentes...
32. Comment te vois-tu dans 10 ans ? 20 ans ?
Dans 10 ans : un peu plus ridée, et moins grosse...
Dans 20 ans : Encore un peu plus ridée, et encore un peu moins grosse...
33. As-tu peur de vieillir ?
Je n'ai pas peur de vieillir mais j'ai peur de souffrir, de devenir handicapée, dépendante des autres, et surtout de voir mourrir ma famille, je ne voudrais pas vivre trop vieille...
34. As-tu peur de la mort ?
Je n'ai pas peur de la mort, car pour moi c'est une étape, vu que je crois en la réincarnation, mais par contre j'ai peur de souffrir en mourant...
35. Qu’est-ce qui t’effraie le plus ?
Perdre ceux que j'aime...les arraignées, elles me mettent en panique totale...
36. Une île déserte, toi et quelqu’un et trois choses. Qui ? Lesquelles ? Pourquoi ?
Mon chat : comme ça, je ne suis pas emmerdée!!!
les trois choses : Des caisses de champagne + Des caisses de fraises + Un bateau pneumatique pour me casser lorsque j'en aurai ras le bol!!!
37. Es-tu facilement irritable ?
Oh oui!!!!surtout en ce moment!!!Alors attention au premier qui me dit que ce questionnaire est nul!!!
38. Te décourages-tu facilement ?
oui, et c'est justement un de mes gros défauts, j'aimerai être plus "combattive", mais je n'y arrive pas...
39. Te confies-tu plus facile à un ami ou à une amie ?
A mon meilleur ami
40. Qu’est-ce qui te faire pisser de rire ?
Quand on me parle de crayons dans mon chignon!!!!!(private jok)
41. Es-tu superstitieux ?
Oui et non, je ne crois pas au chat noir ni à l'échelle, mais pour le chiffre 13 oui j'y crois...
42. Es-tu confiant pour l’avenir ?
EUH...Je veux pas casser l'ambiance, mais, non pas vraiment...
43. Flippes-tu quand un ascenseur s’arrête sans raison ?
Je ne prend jamais l'ascenceur car c'est une de mes phobies, ou alors juste en rêve, mais là c'est moi qui l'arrête et c'est pour une BONNE RAISON!!!!!couquinnneeee...
44. Que dirais-tu de vivre quelques mois à l’étranger de temps en temps ?
Oui, ça me plairait, mais j'hésite encore entre le MAROC ou l'IRLANDE...
45. Hormis toi, à qui appartiens ton cœur ?
A beaucoup de personnes je crois...un peu trop même...
46. Que penses-tu d’un homme qui pleure ?
Oh ben ça alors, j'ai déjà répondu à cette question me semble t-il!!!
47. Es-tu violent dans tes gestes ou tes réactions ?
Des fois oui, lorsque je suis vraiment en colère ou malheureuse
48. Que penses-tu des tags ?
C'est un moyen de communication comme un autre...
49. Te sens-tu en sécurité en toute occasion ?
Non
50. Paniques-tu facilement ?
OUI TOUT LE TEMPS, je suis une angoissée de naissance!!!je m'affole pour un rien, je suis limite parano!!
51. Penses-tu que les mauvaises expériences soient bénéfiques ?
non pas toujours...
52. Quelle image (de rhétorique) pourrais-tu trouver pour représenter la vie ?
l'oeuf....ou la poule.....ou l'oeuf????
Merci à tous et toutes d'avoir pris le temps de répondre à toutes ces questions...
J'attend impatiemment le prochain ou la prochaine qui postera un autre commentaire...
[/b]
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
http://totoronde.skyblog.com