? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon voila gros coup de gueule contre moi meme jen ai mare de cacher ou de mentir a propose de mon poids donc je vais l ecrire en gros comme ca tt le monde le saura :

je pese 97 kilos et j'emmerde tt ceux que ca gene :evil:

pffff ca fait du bien de ce lacher
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
misskari a écrit :bon voila gros coup de gueule contre moi meme jen ai mare de cacher ou de mentir a propose de mon poids donc je vais l ecrire en gros comme ca tt le monde le saura :

=D> =D> =D> =D> =D> =D> :mrgreen:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
misskari a écrit :bon voila gros coup de gueule contre moi meme jen ai mare de cacher ou de mentir a propose de mon poids donc je vais l ecrire en gros comme ca tt le monde le saura :

C'est très courageux de ta part... =D> =D> =D>
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
décidemment les filles rondes sont vraiment les plus magnifique ^^ (je dis ça en connaissance de cause ^^ avec mes 83kg ) ^^
ET VIVES LES RONDES !!!!!!
all you need is love
Bravo Misskari :teddy: On va pas se planquer toute not' vie non?!
quelqu'un ta dit quelque chose?

sur le fofo ou en dehors?

mais c clr ta raison, ya des filles rondes beaucoup plus jolies que de filles minces et le numero qui s'associe a notre poid na rien de significatif

(la preuve je parle pas trop de mon nombre de kilos, jen fait 95/97 et je suis sur que zhom croit que jen fait a peine 80 :lol: )
Mon chéri a le meme souci! Je dois bien faire 120 kilos et il est persuadé que j'en fait meme pas 90! Ah l'amour! Heureusement que ca rend aveugle :lol:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
J'admire votre courage.... à toutes....

Si vous en avez à revendre.... la plus fidèle cliente c'est moi.. :oops:
Un jour... tu repenseras aux anges...
non cela na rien a avoir avec le forum mais plutot avec ma famille

enfin bref ca ma fait du bien de me lacher ici a defaut de le faire devant eu
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
misskari a écrit :non cela na rien a avoir avec le forum mais plutot avec ma famille

enfin bref ca ma fait du bien de me lacher ici a defaut de le faire devant eu

ok je comprend
Tu as bien raison, ca doit te faire du bien de crier haut et fort ton poids, tu n'a de toute façon pas à en avoir honte, comme je le dit toujours, les rondeurs soulignent et embellissent la feminité.
Et après tout ce n'est qu'un chiffre, ca ne résume pas la personne que tu es, l'important c'est se sentir bien.
Personnellement je ne cache plus mon poids, je préfère encore choquer les mécontents et leurs jeter mon poids à la figure...
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Izumi a écrit :Personnellement je ne cache plus mon poids, je préfère encore choquer les mécontents et leurs jeter mon poids à la figure...

+1 bien dit! :)
vous êtes bien courageuses les filles...et bravo car c'est pas mon cas,je l'ai juste dit à mon beau père,mais souvent quand on me demande(ma mère par exemple),j'enlève quelques kilos pour que ça passe mieux...elle n'est pas méchante loin de là mais c'est pour moi...
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
ladybel a écrit :vous êtes bien courageuses les filles...et bravo car c'est pas mon cas,je l'ai juste dit à mon beau père,mais souvent quand on me demande(ma mère par exemple),j'enlève quelques kilos pour que ça passe mieux...elle n'est pas méchante loin de là mais c'est pour moi...

etonnant qu'avec ton beau pere moins de complexe que ta maman :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »