? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis mariée, j'ai deux enfants et tout va bien :D
hier , un nouveau collègue ( plutot mignon ,et du genre je me la pète 8) , en concubinage) avec qui je m 'entend bien m'a fait une réflexion avec qui je m 'entend bien m'a fait une reflexion qui me laisse perplexe:

pourquoi es tu si coquette , alors que tu es mariée ?

nous étions en train de parler de 4x4 quand il m'a sorti cette question

Je lui ai répondu que je faisais attention a moi , ce qui est normal et que je n'ai pas envie de m'habiller comme un sac , que mon mari n'apprécierait pas trop que je me laisse aller .

j'avais plutôt l'impression que l'autre question sous entendu était : comme tu es coquette , tu ne serais pas en train de chercher un amant ?
qu'en pensez vous ?
Je peux pas t'aider.... J'ai du mal à comprendre les hommes...
Un jour... tu repenseras aux anges...
pouarf ca me fait rire ce genre de reflexion, depuis quand à partir du moment ou on est mariée on doit se laisser aller parce qu'on est casé, on a pas le droit de bien s'habiller pour se faire plaisir à soi d'abord et ensuite à son mari et de penser que des regards c'est pas desagréable, vraiment des reflexions de macho ca!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ça ss entend qu'on prend soin de soin pour choper un(e) mari/femme et qu'une fois cela fait, on laisse tomber?! Il est un peu strange le garçon non? :twisted:
t'as bien decrypté ...
Pour bcp d'hommes si tu prends soin de ta personne alors que tu es femme et mère c'est que tu cherches ...

Je suis comme toi ...
quand je sors ou quand je vais bosser c'est tailleur/coiffage/maquillage
Et j'ai mauvais réputation à cause de ça ...
Pour bcp c'est que je trompe mon mari, que je "chasse" ...

Ca me fait toujours marrer ...
J'ai un ami un vrai au boulot, des fois il me raconte les potins qui circulent sur moi !!! ça me fait trop marrer ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
manon78 a écrit :pourquoi es tu si coquette , alors que tu es mariée ?

:shock:
manon78 a écrit :
pourquoi es tu si coquette , alors que tu es mariée ?

traduction :
tu cherche un amant ?? :lol:
Oui c'est exactement ça, sa véritable question : tu cherches un amant ?

et de plus,

Si oui, je pourrais peut-être faire l'affaire

y'en a qui ne doutent de rien, vraiment !! :roll: :roll:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
clair ...
Quand je vois la bande de chacals de mon taf ...
Y en a pas un qui arrive à la cheville de mon mari et je ne me prive pas de le dire !!! ;)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
faut laisser ce genre d'imbecile penser cela
C'est le genre de mari qui une fois marié ne feras pas d'effort pour garder sa femme , et qui en attendras plus d'elle non plus .
Pourquoi faire ? ben plus la peine puisqu'ils sont marié. donc le but est atteint !

Et apres ca s'ettone que ca fasse des "cornus" magnifique ...
faut pas chercher ! C'est pas parce que t'es marié que t'a plus d'effort a faire.

( ma remarque est aussi valable pour les femmes du reste ..)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »