Bonjour,Vendredi j entamme un regime proteinique sous surveillance medicale(medecin nitrissioniste homeopathe) cela me parait bien le matin un produit proteine(cereales,proteine de lait,chocolat)le midi repas normal viande blanche grillee,legumes a volonte,1 yaourt o de mat grasse)16hoo un produit proteine cela peut etre une creme, barre de cereale, 2 crepes )avec 1 fruit le soir repas normal comme le midi ou avec du poisson et a 22hoo en regardant la tele encore un produit proteine,je prend en plus des complements alimentaires,pour le fer, le zinc et des vitamine car j etais en carrence depuis plusieurs mois .....je vous tiendrai au courant je fait 76kilos pour 1m60, j espere que vous serez nombreuses les filles a me dire vos impressions meci..
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Tu as envie de maigrir, c'est bien, mais sache que 97% des régimes finissent en échec.
Je te conseille d'aller faire un tour ici, http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6670.htmlà et aussi ceci
Je te propose plutôt de te rendre sur ce forum et de le visiter pour voir qu'il existe une aure alternative au régime pour perdre du poids
Tu as envie de maigrir, c'est bien, mais sache que 97% des régimes finissent en échec.
Je te conseille d'aller faire un tour ici, http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6670.htmlà et aussi ceci
Je te propose plutôt de te rendre sur ce forum et de le visiter pour voir qu'il existe une aure alternative au régime pour perdre du poids
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
le truc ondine, tu vas maigrir, certes, mais dès que tu vas arrêter les bâtons machin bidule ou la poudre protéinée chose truc tu vas reprendre tes kilos. je ne suis pas devin, mais bon... c'ets classique comme schema....
et parfois BEAUCOUP de kilos reviennent... fais gaffe.
sinon dans tous les cas bon courage tout de même, c'est toujours bien de se motiver pour faire des choses, et nous savons toutes qu'un régime, c pas fastoche et c pénible!!!. J'espère que tu arriveras au but que tu t'es fixé.
et parfois BEAUCOUP de kilos reviennent... fais gaffe.
sinon dans tous les cas bon courage tout de même, c'est toujours bien de se motiver pour faire des choses, et nous savons toutes qu'un régime, c pas fastoche et c pénible!!!. J'espère que tu arriveras au but que tu t'es fixé.
salut , je suis un peu decue de certaines reactions, donc si j ai bien compris les rondes qui veulent maigrir ne sont pas admises et soutenues, vous croyez que le fait de maigrir est une facon de ne pas s accepterFAUX!!! mais nous avons tous une vie professionelle et dans la mienne c est possible a condition d aimer le chomage et de toute facon celles qui disent se sentir bien en etant rondes /mentent (a moins d aimer avoir toutes sortes de problemes),aux autres mais aussi a elles memes!! ne pensez vous pas a votre sante ne penser vous pas comment vous ferez vos laces d ici quelques annees, sans penser aus problemes cardio vasculaires et le restes.....au lieu de vouloir rester dans cette inertie quand vous voyez quelqu un prendre un nouveau depart dans sa vie au lieu de cracher votre venin rester dans vos kilos que vous ne voulez pas perdre et abstenez vous .ondine qui ne se demonte pas!!!!!
Hé ho on se calme et on arrête les raccourcis!
Si tu as envie de maigrir, tu peux le faire.
On dit juste que les régimes restrictifs sont mauvais pour la perte de poids et même pour ta santé (eh oui!)
Par contre, si tu jettes un coup d'oeil sur le forum rééquilibrage alimentaire, là tu trouveras des réponses adéquates...
Bien entendu, tu ne perdras pas10kilos en un mois... Mais au moins tu ne te priveras pas, tu resteras en forme et tu gagneras bien plus sur le long terme (car en faisant cela, adios l'effet yoyo!)
Si tu as envie de maigrir, tu peux le faire.
On dit juste que les régimes restrictifs sont mauvais pour la perte de poids et même pour ta santé (eh oui!)
Par contre, si tu jettes un coup d'oeil sur le forum rééquilibrage alimentaire, là tu trouveras des réponses adéquates...
Bien entendu, tu ne perdras pas10kilos en un mois... Mais au moins tu ne te priveras pas, tu resteras en forme et tu gagneras bien plus sur le long terme (car en faisant cela, adios l'effet yoyo!)
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Et ausssi si tu pouvais être moins aggresive, ce serait bien... Il n'y a personne qui ne t'a attaquée, que je sache!
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
ondine a écrit :salut , je suis un peu decue de certaines reactions, donc si j ai bien compris les rondes qui veulent maigrir ne sont pas admises et soutenues, vous croyez que le fait de maigrir est une facon de ne pas s accepterFAUX!!! mais nous avons tous une vie professionelle et dans la mienne c est possible a condition d aimer le chomage et de toute facon celles qui disent se sentir bien en etant rondes /mentent (a moins d aimer avoir toutes sortes de problemes),aux autres mais aussi a elles memes!! ne pensez vous pas a votre sante ne penser vous pas comment vous ferez vos laces d ici quelques annees, sans penser aus problemes cardio vasculaires et le restes.....au lieu de vouloir rester dans cette inertie quand vous voyez quelqu un prendre un nouveau depart dans sa vie au lieu de cracher votre venin rester dans vos kilos que vous ne voulez pas perdre et abstenez vous .ondine qui ne se demonte pas!!!!!
Je n'ai vu personne t'agresser, je te serais donc reconnaissante de faire de même et qui plus est de ne pas devenir injurieuse, sinon je vais commencer à croire que c'est un effet secondaire des régimes !
Il n'est pas question de ne pas accepter les personnes qui veulent maigrir. Simplement ici nous ne pronons pas les régimes, parce sur une durée de 5 ans, c'est l'effet yoyo quasi garanti (97% d'échec pour tous les régimes).
En revanche nous préconisons une autre méthode, la rééducation alimentaire, qui passe par une redécouverte de son corps, des sensations de faim et de satiété, des aliments, de la façon de s'alimenter. La différence avec les régimes, c'est qu'il n'y a pas de privation, on continue à manger ce qu'on aime. La perte de poids, sur le court terme, n'est pas aussi spectaculaire qu'avec un régime. Personnellement en 10 mois j'ai perdu 7 kilos. Je mange comme je veux et je continue à perdre. C'est mon comportement et mon rapport à la nourriture qui ont changé.
Sur quoi te bases tu pour dire que les rondes qui disent s'assumer mentent ? Parce que c'est ton cas ? Je peux te promettre qu'il y a des femmes et des hommes ici qui s'assument tout à fait, qui ont un boulot, une famille et une vie parfaitement normale.
Ce n'est pas parce qu'on est rond qu'on a forcément des problèmes. Etre rond ça n'est pas une maladie. Et les problèmes de santé qui peuvent survenir ne viennent pas forcément du poids en lui même.
Quant à la fin de ton post... Dois je comprendre "Ne bougez pas votre cul restez grosses c'est bien fait pour vous, restez dans votre graisse puisque vous y êtes si bien" ? J'ai bien résumé là ?
Qui crache son venin, rappelle moi ? Un régime serait un nouveau départ dans la vie ? Alors j'ai déjà redémarré ma vie de nombreuses fois. Et si un régime et la volonté suffisaient, je ressemblerais à Kate Moss !
Tu es venue ici nous parler de ton régime. Nous te donnons notre point de vue. Tu n'as pas envie de l'entendre et je le comprends. Tu n'es pas la première personne qui a envie de maigrir et qui se raccroche à l'espoir du régime. On l'a fait avant toi. Et le discours "moi je maigrirai pendant que vous allez vous complaire dans votre graisse sans rien faire" je l'ai entendu tellement de fois que j'ai arrêté de compter. Ca ne me fait plus rien du tout.
Ton régime il ne changera pas ma vie. Que tu te prives et que tu reprennes après tout ce que tu auras perdu, ça ne changera toujours rien à ma vie. Je m'en fiche complètement. Mais ça changera tout dans la tienne. Penses-y... D'ailleurs tu en as sans doute essayé d'autres des régimes avant ? Ca avait marché ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ondine a écrit :salut , je suis un peu decue de certaines reactions, donc si j ai bien compris les rondes qui veulent maigrir ne sont pas admises et soutenues, vous croyez que le fait de maigrir est une facon de ne pas s accepter!!
boreale a écrit : sinon dans tous les cas bon courage tout de même, c'est toujours bien de se motiver pour faire des choses, et nous savons toutes qu'un régime, c pas fastoche et c pénible!!!. J'espère que tu arriveras au but que tu t'es fixé
euh t'es gentille si ça ( ma citation au dessus ) c'est pas du soutien qu'est ce que c'est?!
Maintenant excuse nous de te prévenir que parfois, souvent, les kilos perdus avec les regimes reviennent, c'est une mise en garde. Et puis comme dis patty, si tu es venue poster ici c'ets aussi pour avoir des réactions.
Je me demande si on devrait pas récolter quelque part des témoins de chacune et ressortir le lien à chaque fois comme ça on aura pas besoin de se répeter et dieu sait que ça ne finira jamais.