? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis tombée enceinte mi-aout de l'année dernière et je vends donc mes vetements de grossesse pour faire une heureuse qui va pas se ruiner !!!!

Alors la liste :

_ Pantalon velour avec bandeau kaki clair de chez kiabi maman t 46/48
_ Jean foncé avec bandeau de chez La Halle t 46
_ Pantalon de tailleur en tweed avec bandeau à carreau gris t46/48
_ Pantalon beige foncé de chez C&A Taille 46/48
_ Salopette pantacourt en jean foncé de chez Creeks t44/46 (serrage seinture réglable)
_ Pantalon en coton noir avec bandeau de chez LaHalle taille 3 (46)

_ chemisier manche 3/4 kaki de chez LaHalle T44/46
_ Pull en laine marron faux cache-coeur T 46

Valeur du lot neuf : plus de 200 euros.
Je vends ce lot pour 100 euros frais de port inclus.
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Si y a des choses qui vous interesse séparement n'hesitez pas ..

12e la pièce + fdp

Et photo de chaque article en individuelle sur demande !!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
tu a l'air d'avoir de beau vetement, dommage que je ne sache pas pour quand soit prevu bb et si jaurais grossi ou pas a cette periode car c'est une bonne affaire!
Ca correspond à un début de grossesse en Aout/Septembre ...

A voir su tu auras un test ++ d'içi le mois prochain !!!

Concernant la taille pas de souci, ce sont des matière stretch et les pantalons à bondeaux sont très confortables en fin de grossesse !!!
en fait ce sont des pantalons hiver c ca?

possible d'avoir une foto de chaque pantalon?merci
Oé ça correspond à demi saison/saison hiver ...
Vu que je suis tombée enceinte mi aout de l'année ...

Je t'envoi les photos séparées par MP ;)
Tu peux m'envoyer ton adresse mail perso pour les fotos ???
Up
Up ...

Offre toujours valable pour le lot ou en indivuduel !!! ;)
Bonsoir, je serais interréssé mais pour individuel donc est il possible d'avoir une photo de chaque detaillé.
merci
Accepte Paypal (majoré des frais encourrus)
chèque, mandat ou virement
pas de souci, envoies-moi ton adresse mail ;)
Arf !
Dommage que ma chérie ne soit toujours pas enceinte :oops:
Enfin en principe :oops:
mp envoyer misss
Accepte Paypal (majoré des frais encourrus)
chèque, mandat ou virement
Un peu de patience Noub ... suis tombée enceinte mi-aout 2007 .. j'ai donc eu confirmation début septembre ...
;)
Répondre

Revenir à « Vêtements de grossesse grande taille »