? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Tu es absolument magnifique dedans. C'est une couleur que je n'aurais pas choisie a priori, mais elle te va à ravir ! Et la coupe te met en valeur (bien que j'ai déjà remarqué que ça ne pardonne pas de ne pas se tenir parfaitement droite dans une robe bustier, alors bonne chance pour tenir toute la journée et une bonne partie de la nuit ... ). Tu es radieuse.
Tu es absolument magnifique dedans. C'est une couleur que je n'aurais pas choisie a priori, mais elle te va à ravir ! Et la coupe te met en valeur (bien que j'ai déjà remarqué que ça ne pardonne pas de ne pas se tenir parfaitement droite dans une robe bustier, alors bonne chance pour tenir toute la journée et une bonne partie de la nuit ... ). Tu es radieuse.
le lien ne fonctionne pas
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02612,c80fe38a9dff359638825f6d12ac0982.jpg.html
voilà c'est réglé
,elle est trés belle
voilà c'est réglé
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
Très jolie robe !
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations
Hasta luego !
Sylvie
Sylvie
Elle est vraiment très jolie:j'aime beaucoup la forme et la couleur du bustier.
Tu vas faire une mariée magnifique.
Tu vas faire une mariée magnifique.
J'adoreuuuuuuu
Si j'en avais trouvé une j'aurais même tenté la totale chocolat ...
C'est bien ça change du bordeau qui a été un peu trop vu à mon gout
Si j'en avais trouvé une j'aurais même tenté la totale chocolat ...
C'est bien ça change du bordeau qui a été un peu trop vu à mon gout
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
au moins c'est original comme choix! Ta déco est raccord avec cette couleur?
J'aime beaucoup, elle te va bien au teint, ca fait chaleureux, et tu es jolie. Et puis ca change du bordeaux/blanc. Vraiment sympa. 
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm
Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.
Je ne suis pas intéressée par les échanges.
Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.
Je ne suis pas intéressée par les échanges.
Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Elle te va très bien tu es une très belle mariée ! 
Je suis pas trop attirée par cette couleur mais elle te va très très bien.... T'es magnifique on dirait qu'elle est faite pour toi ! tous mes voeux...
Un jour... tu repenseras aux anges...
je la trouve très jolie et originale surtout!
et c'est vrai que ça change du bordeau,rouge ou blanc!
moi,j'aime beaucoup
et c'est vrai que ça change du bordeau,rouge ou blanc!
moi,j'aime beaucoup
ta robe est tres belle et tu es radieuse...
mariée et heureuse ttes les photos sur http://juliechristophe06092008.skyrock.com
merci pour vos compliments, ca fait chaud au coeur .
Eh oui toute la deco du mariage est ivoire, chocolat.
au depart j etais partie pour une plus classique mais quand je l'ai vue, j'ai flashé
Eh oui toute la deco du mariage est ivoire, chocolat.
au depart j etais partie pour une plus classique mais quand je l'ai vue, j'ai flashé
je l'avais vu ds un point mariage ou j'étais allée me renseigner pour une amie (moi suis déja madame depuis quasi 3 ans
)
eh ben j'avais flashé sur la couleur super originale car change effectivement grave du bordeaux vu revu et re revu...(meme si c'est très beau hein on est d'accord!!)
et meme comme triskellia ben je me demande si j'aurais pas pris carrément en total look.... mais bon faut oser et avoir un futur qui craint pas la couleur( mon zhom avait des gouts classiques...)
eh ben j'avais flashé sur la couleur super originale car change effectivement grave du bordeaux vu revu et re revu...(meme si c'est très beau hein on est d'accord!!)
et meme comme triskellia ben je me demande si j'aurais pas pris carrément en total look.... mais bon faut oser et avoir un futur qui craint pas la couleur( mon zhom avait des gouts classiques...)
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011
fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades
ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..
qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
E 2006/ N 2010/ N 2011
fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades
ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..
qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...