Malinaka a écrit :Dsl de te poser cette question Oarystis mais voila moi je transpire bcp ca ne fait pas effet masque avec la transpiration ?
ah, bé oui, j'ai pas répondu à la question de Anne (Pourquoi etc...) cette gamme me convient, car comment dire, il y a un effet buvard, mais ça ne fait pas supermasque... ou alors quand je m'éponge un peu quand j'ai chaud, je n'ai pas de démarcation de couleur/de contraste saisissant.
Puis les retouches sont faciles, et les teintes conviennent à ma couleur (sur mon avatar, c'est nature, sans artifice).
Bon, faut dire que s'il fait 30°C à Paris, je change de tactique, je mets plutôt une crème teintée de chez Phas/La Roche-Posay, ou un spray SunBlock de chez Clinique. J'ai l'impression que ce dernier produit a le même effet bonne mine qu'un autobronzant (oui, hein, moazôssi), sans l'effet carotte.
Pour les 30°C à la Réunion, j'aurais tendance pour un produit solaire en journée ou une crème teintée, donc...
mais en fait, je feais abstraction, sinon, il me faudrait 3kg de papier de soie à tamponner dans mon sac tous les jours...

J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !