Voilà comme l'année dernière nous partons dans le sud au mois de septembre et comme l'année dernière je me pose les mêmes questions.
L'année dernière petit bout avait 9 mois donc dans la mer nous l'avions mis dans une bouée avec un siège mais maintenant qu'il a 20 mois, qu'il marche, qu'il gigote bref qu'il fait le fou je vais éviter cette bouée pour pas qu'il se retourne et je pense acheter des brassards pour ces p'tits bras musclés ! Mais le problème c'est que j'en trouve pô !!!!
En fait si j'en ai trouvé sur internet mais le prix des frais de port et plus élévé que les brassards eux-même !?
Dans les grandes surfaces c'est le désert... et les seuls qui restent c'est à partir de 3 ans !
En plus il me faut une toute petite taille pour ma crevette d'Ã peine 10 kg !
Bref....comme vous l'aurez compris je désespère...

L'année dernière petit bout avait 9 mois donc dans la mer nous l'avions mis dans une bouée avec un siège mais maintenant qu'il a 20 mois, qu'il marche, qu'il gigote bref qu'il fait le fou je vais éviter cette bouée pour pas qu'il se retourne et je pense acheter des brassards pour ces p'tits bras musclés ! Mais le problème c'est que j'en trouve pô !!!!
En fait si j'en ai trouvé sur internet mais le prix des frais de port et plus élévé que les brassards eux-même !?
Dans les grandes surfaces c'est le désert... et les seuls qui restent c'est à partir de 3 ans !
En plus il me faut une toute petite taille pour ma crevette d'Ã peine 10 kg !
Bref....comme vous l'aurez compris je désespère...
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !