Justine est partie il y a presque une semaine avec mon bo-fils et mes bo-parents qui ne sont pas ses grands-parents (nous sommes en recompo).
J'en peux plus : au téléphone je n'ai le droit qu'à des critique sur ma fille
_ elle est capricieuse
_ elle veut ce qu'elle n'a pas (y a pas idée non plus de faire des repas multi menu avec des gosses de 4 et 6 ans !!!!)
_ elle est pas sociable (parcequ'elle ne veut pas dire son prénom quand y a un autre enfant ... mais ça ne l'empeche pas de jouer avec ...)
_ contrairement au petit elle ne veut pas faire ses exercices (incollables, cahier de vacances)
_ elle fait caca dans la piscine donc elle est punie et donc elle ne prend pas de lecon de natation comme le petit (il est parfait lui ...)
Et je passe sur les reflexions du type "elle est capricieuse mais avec nous ça ne passe pas" (parceque moi je suis laxiste ....) / " avec nous ça ou ça ne passe pas" etc ....
Et quand je demande des nouvelles de tinou : "Haaaaaaaaaaa avec lui tout va bien : il est sociable, il nage bien, il est calme ... haaaaaaaaaaaa il ne pose aucun problème" (la faut comprendre : contrairement à ta gamine mal elevée !!!!)
Ca me bouffe ...
J'ai peur d'apeller
Je veux aller la chercher !!!! mais j'ai peur que ça fasse scandale ...
Mon mari ne dit rien " ben elle a déjà de la chance d'etre là bas hin !!!"
Ca va pas le faire ...
Bhouuuuuu
J'en peux plus : au téléphone je n'ai le droit qu'à des critique sur ma fille
_ elle est capricieuse
_ elle veut ce qu'elle n'a pas (y a pas idée non plus de faire des repas multi menu avec des gosses de 4 et 6 ans !!!!)
_ elle est pas sociable (parcequ'elle ne veut pas dire son prénom quand y a un autre enfant ... mais ça ne l'empeche pas de jouer avec ...)
_ contrairement au petit elle ne veut pas faire ses exercices (incollables, cahier de vacances)
_ elle fait caca dans la piscine donc elle est punie et donc elle ne prend pas de lecon de natation comme le petit (il est parfait lui ...)
Et je passe sur les reflexions du type "elle est capricieuse mais avec nous ça ne passe pas" (parceque moi je suis laxiste ....) / " avec nous ça ou ça ne passe pas" etc ....
Et quand je demande des nouvelles de tinou : "Haaaaaaaaaaa avec lui tout va bien : il est sociable, il nage bien, il est calme ... haaaaaaaaaaaa il ne pose aucun problème" (la faut comprendre : contrairement à ta gamine mal elevée !!!!)
Ca me bouffe ...
J'ai peur d'apeller
Je veux aller la chercher !!!! mais j'ai peur que ça fasse scandale ...
Mon mari ne dit rien " ben elle a déjà de la chance d'etre là bas hin !!!"
Ca va pas le faire ...
Bhouuuuuu
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"