alors voila, hier j'ai passé l'apres-midi chez une "amie" et franchement ses reflexions m'enervent au plus haut point.
elle est toute menue mais est toujours en train de dire qu'elle est grosse , à de grosses fesses, n'a pas assez de cheuveux bref ça ne va jamais.
Alors qu'elle est super belle...
j'essaye de lui dire, d'ailleurs hier on a regadé des photos d'avant (ça fait 11 ans qu'on se connait) et à ma grande surprise sur aucune des photos elle ne se trouve bien...
j'ai beau lui dire le contraire (et idem de la part de son mari) rien n'y fait.
pourtant elle s'habille court , et moulant et ça lui va bien.
j'ai peur qu'elle fasse ça dans le but d'etre rassurée mais vu l'etat de mon moral en ce moment...j'ai un peu du mal...
elle est toute menue mais est toujours en train de dire qu'elle est grosse , à de grosses fesses, n'a pas assez de cheuveux bref ça ne va jamais.
Alors qu'elle est super belle...
j'essaye de lui dire, d'ailleurs hier on a regadé des photos d'avant (ça fait 11 ans qu'on se connait) et à ma grande surprise sur aucune des photos elle ne se trouve bien...
j'ai beau lui dire le contraire (et idem de la part de son mari) rien n'y fait.
pourtant elle s'habille court , et moulant et ça lui va bien.
j'ai peur qu'elle fasse ça dans le but d'etre rassurée mais vu l'etat de mon moral en ce moment...j'ai un peu du mal...
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix