? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et tous :)

Comme certains le savent, je suis seule depuis peu et dernièrement j'ai fait la connaissance d'un charmant garçon un soir.

Je l'ai croisé en fin de soirée, et on a marché ensemble parce qu'on avait raté le dernier métro (il habite la ville à côté de chez moi)

J'ai vraiment eu un coup de coeur terrible, c'est un canon selon mes critères.

On a marché environ 20 minutes et fait connaissance, il a mon âge, on a pas mal de points en communs et le courant passe bien entre nous.
On s'échange donc nos numéros, ou plutôt je demande son numéro et il me demande le mien également :)

Je le rappelle donc, et deux jours plus tard on va boire un café ensemble.
Je passe le jeu de séduction du "je propose, tu dispose", et le "je t'embrasse" divers et variés.

Je plante le décor, on discute devant un verre, le jeu de séduction est bien là comme depuis le début et au détour de la conversation il me lâche qu'il a une copine, qu'il aurait dû partir avec elle en vacances mais que ça ne s'est pas fait...
Il en profite aussi pour glisser que lorsqu'on s'est croisé il revenait de l'anniversaire de sa copine.

Inutile de préciser que j'étais un peu... surprise de son comportement.

On a discuté à peu près une heure et on s'est quittés, je ne l'ai pas rappelé depuis.
J'avoue que j'ai des principes et qu'un mec casé, j'y touche pas.
Il n'empêche que je ne comprends vraiment pas.

Ma raison me dit de courir loin, mais me dit aussi qu'un truc cloche. Si il voulait juste me mettre dans son lit, il aurait pu ne rien dire sur sa copine et il aurait eu ce qu'il voulait.
Il m'en parle mais continu la séduction avec moi sans dépasser certaines limites.
Si il veut juste une amitié pourquoi ne pas avoir mis les choses au clair tout de suite.

Disons qu'actuellement j'ai pris le parti de ne pas le recontacter et de voir si il le fera.
Pour arrêter d'y réfléchir je me dis qu'il veut une roue de secours au cas où et me faire attendre en me gardant sous le coude... ou juste parce que ça lui a plu de se faire draguer-charmé par une fille mais pas plus.

Tomber sur un spécimen de la sorte, ça vous ai déjà arrivé ?
Qu'avez vous fait ? Que feriez vous à ma place ?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Garde le comme copain si ça te dérange pas, sans penser à plus (ouep bon je sais plus facile a dire qu'à faire). S'il se montre entreprenant tu seras toujours à temps de lui demander pourquoi il se comporte comme ça tout en ayant une copine... Et en fonction de la réponse, tu avises^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ca m'est déjà arrivé une fois.... dans un contexte différent que le tien mais la finalité est la même...
Il était honnête avec moi et m'a dis qu'il était avec quelqu'un mais que ça n'allait plus trop entre eux...
Alors je me suis dis, comme toi, que si c'était l'histoire d'un soir, à quoi bon me parler de ses soucis avec sa copine ?
Je pense qu'il était sincèrement perdu et qu'il avait besoin d'une épaule... On s'est recroisé quelques jours après et puis... plus de nouvelles... alors je me dis que l'instant de quelques jours j'étais devenue "la bonne copine"...
Un jour... tu repenseras aux anges...
ah j'ai oublié... continues à rester "libre" et puis si ca va plus loin... tant mieux... sinon tant pis... Ce qui est bien c'est qu'il était honnête dès le départ avec toi... ;)
Tina68 a écrit :ah j'ai oublié... continues à rester "libre" et puis si ca va plus loin... tant mieux... sinon tant pis... Ce qui est bien c'est qu'il était honnête dès le départ avec toi... ;)

Possible qu'il ai voulu parler de sa relation, moi j'ai pas posé de questions, ça m'a tellement étonnée que ça m'a laissé sans voix quelques minutes. Il est vrai qu'il a été honnête le problème est surtout sur ce qu'il cherche.

Moi j'ai été claire, il me plait et il le sait.
C'est vrai qu'il a été honnête sur sa situation, qu'il m'a proposé aussi qu'on se revoit, si j'avais MSN, m'a posé beaucoup de questions pour me connaître, ce qui me trouble. Il sait que je suis sortie d'une relation y'a très peu de temps par exemple. Que j'ai mon appart depuis peu...

Moi je n'ai pas poussé la question sur la copine donc je peux tout imaginer et en fait c'est bien pire j'aurai mieux fait de crever l'abcès sur le sujet avec lui en direct.

Enfin en tout cas, il m'a pas rappellée non plus, silence radio des deux côtés.
Je vais reflechir à le revoir juste en amis (si je peux parce que c'est dur il m'attire vraiment beaucoup)
Merci pour vos réponses.

Que du bonheur !
il y a des gens qui aiment savoir qu ils plaisent tout en etant avec quelqu un a mon avis il ne cherche rien du tout avec toi,a part p etre une amitier

car a se que tu en dis il ne t a mm pas dit que ca clochait avec son amie,ni rien...

et puis tu dis qu il a fait le jeu de la seduction,tu peux explique ?

comme tu es seule depuis peu,n as tu pas vu quelque chose qui n etait pas pour lui de la seduction ? vu qu il t a mit de suite des barrieres en t annoncant "la couleur"...

j espere que tu ne prendras pas mon intervention mal,je m interroge car je te sens un peu fragile,non ? ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :il y a des gens qui aiment savoir qu ils plaisent tout en etant avec quelqu un a mon avis il ne cherche rien du tout avec toi,a part p etre une amitier

car a se que tu en dis il ne t a mm pas dit que ca clochait avec son amie,ni rien...

et puis tu dis qu il a fait le jeu de la seduction,tu peux explique ?

comme tu es seule depuis peu,n as tu pas vu quelque chose qui n etait pas pour lui de la seduction ? vu qu il t a mit de suite des barrieres en t annoncant "la couleur"...

j espere que tu ne prendras pas mon intervention mal,je m interroge car je te sens un peu fragile,non ? ;)

J'explique pour le jeu de la séduction (je vais tacher de faire court)
Le mec qui se plaint que c'est toujours au homme de faire le premier pas et qu'il ne comprend pas que les femmes ne le fassent pas plus quand un homme leur plait. Je replace dans le contexte, c'était juste après qu'il m'ai proposé de monter chez lui (c'était une plaisanterie hein mais pour moi ça fait partie d'un jeu ambigû dès le départ)
Il me fait gouter son verre (je fais pas ça avec mes amis)
C'est lui qui a payé le verre (on fait ça avec son amie ?)
Discussion qui part sur le sujet de la sexualité je sais pas trop comment ...
Message sur le répondeur "Ma petite Marianne" et "je t'embrasse"

Tu sais ce que tu dis j'y ai pensé, et c'est ce que je me disais c'est pour ça que j'ai pris le parti de pas le rappeller.

En même temps c'est bien ça le problème. ça peut aussi bien être un mec dont le couple va mal et qui a essayé de me le dire ou un gars qui a juste aimé plaire sans aller plus loin.

A moi de choisir selon si j'ai envie de prendre le risque de perdre des plumes ou pas...

Que du bonheur !
vu se que tu racontes et vu qu on s est separees presque ensembles et qu on en a bavees presque pareil,sincerement vu se que tu racontes,pour ma part,je fuierais...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Miss_Flamme a écrit :
J'explique pour le jeu de la séduction (je vais tacher de faire court)
Le mec qui se plaint que c'est toujours au homme de faire le premier pas et qu'il ne comprend pas que les femmes ne le fassent pas plus quand un homme leur plait. Je replace dans le contexte, c'était juste après qu'il m'ai proposé de monter chez lui (c'était une plaisanterie hein mais pour moi ça fait partie d'un jeu ambigû dès le départ)
Il me fait gouter son verre (je fais pas ça avec mes amis)
C'est lui qui a payé le verre (on fait ça avec son amie ?)
Discussion qui part sur le sujet de la sexualité je sais pas trop comment ...
Message sur le répondeur "Ma petite Marianne" et "je t'embrasse"

Tu sais ce que tu dis j'y ai pensé, et c'est ce que je me disais c'est pour ça que j'ai pris le parti de pas le rappeller.

En même temps c'est bien ça le problème. ça peut aussi bien être un mec dont le couple va mal et qui a essayé de me le dire ou un gars qui a juste aimé plaire sans aller plus loin.

A moi de choisir selon si j'ai envie de prendre le risque de perdre des plumes ou pas...

Comme quoi, tout est question d'interprétation.. Payer un verre à un(e) ami(e) et réciproque, j'trouve ça normal, idem goûter dans leur verre, les p'tits mots doux aussi, parler de sexe aussi.. Bref. Y'a rien de vraiment significatif dans ce que tu décris là..

Il flirt un peu avec toi, c'est tout.
Parmi tant d'autres hypothèses évoquées et recevables, l'envie peut-être de jouer carte sur table dès le départ façon " elle est prévenue " afin d' éviter de s'enfermer dans un mensonge trop compliqué à gérer si les affinités se développaient....
Miss_Flamme a écrit :Si il voulait juste me mettre dans son lit, il aurait pu ne rien dire sur sa copine et il aurait eu ce qu'il voulait.
...

Ça ne veut rien dire... Comme le dit PierreLyon, ça peut aussi être une méthode : tu es au courant maintenant, donc il peut continuer la séduction, et si tu succombes, il n'aura rien à se reprocher "puisqu'il t'avait prévenue"...

;)...
Thyselle
PierreLyon a écrit :Parmi tant d'autres hypothèses évoquées et recevables, l'envie peut-être de jouer carte sur table dès le départ façon " elle est prévenue " afin d' éviter de s'enfermer dans un mensonge trop compliqué à gérer si les affinités se développaient....

Je suis tout à fait de cet avis.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
PierreLyon (et les autres...) rejoignent mon opinion... Il a été franc dès le départ avec toi et ce qui est plutot une bonne chose... Mais faudrait que tu saches à présent où il veut t'emmener... Si c'est une amitié, un flirt, une histoire sans importance...
Je pense qu'il serait bien pour toi aussi que tu mettes des mots sur ces petits actes...
ravie de voir que tu reprends gout aux messieurs :)

et si tu lui demandais très simplement où vous en êtes dans son esprit à lui? puisqu'il est au courant qu'il te plait la question ne devrait pas le choquer outre mesure...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :ravie de voir que tu reprends gout aux messieurs :)

et si tu lui demandais très simplement où vous en êtes dans son esprit à lui? puisqu'il est au courant qu'il te plait la question ne devrait pas le choquer outre mesure...

Total d'accord

Et pour ce qui est de payer un verre des mots gentils et déconner sur le fait de monter etc ...

D'accord aussi ce n'est peut être rien .
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »