? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Tout d'abord je me présente, je suis photographe amateur depuis plus de 5 ans et je fais principalement de la photo de mode.

Je recherche actuellement pour compléter mon book des personnes rondes pour continuer dans mon style, c'est-à-dire mode/glamour.
Je ne fais pas de nu pour la bonne raison que toutes mes séances sont faites en extérieur et aussi parce que le nu est un domaine que je ne maitrise pas assez faute d'intérêt.
Si vous vous sentez motivées par ma démarche, contactez-moi et je vous communiquerai l'adresse de mon book perso.

Etant amateur, je fonctionne sans échange d'argent mais uniquement remise d'un DVD de toutes les photos de la séance.

Merci pour votre intérêt et à bientôt, j'espère...

A+
bonjour!!! enfin un photographe normand!!
ça me donne envie de faire l'experience de poser ^^
paiement uniquement par chèques et BIENTOT b.a.v de 22 vetements minimum :D

mon blog : http://www.vivelesrondes.com/missmaidenmetal/

colis envoyés seul le mercredi
missmaidenmetal a écrit :bonjour!!! enfin un photographe normand!!
ça me donne envie de faire l'experience de poser ^^

tu es mineure, ne fais pas n'importe quoi...

il te faut de toute façon l'autorisation (voire la présence) de tes parents...

si un photographe te propose un plan en toute discrétion sans autorisation ni rien, sauve-toi en courant.... ;)

je parle en général et ne sous-entend nullement que ckone (que je ne connais pas) fait ce genre de magouilles... c'est juste... de la prévention parce que j'ai vu que tu avais 15 ans...

tu as bien le temps pour poser...
...
Tu as bien le temps de te lancer et surtout de prendre confiance en toi. Je rejoins Karen sur ce point ;)
A part si tes parents sont présents ... :d
Désolé je suis absente à ce jour (28/07) jusque 01/08 ... si je peux trouver un accès je réponds ;)