? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Tout d'abord je me présente, je suis photographe amateur depuis plus de 5 ans et je fais principalement de la photo de mode.

Je recherche actuellement pour compléter mon book des personnes rondes pour continuer dans mon style, c'est-à-dire mode/glamour.
Je ne fais pas de nu pour la bonne raison que toutes mes séances sont faites en extérieur et aussi parce que le nu est un domaine que je ne maitrise pas assez faute d'intérêt.
Si vous vous sentez motivées par ma démarche, contactez-moi et je vous communiquerai l'adresse de mon book perso.

Etant amateur, je fonctionne sans échange d'argent mais uniquement remise d'un DVD de toutes les photos de la séance.

Merci pour votre intérêt et à bientôt, j'espère...

A+
bonjour!!! enfin un photographe normand!!
ça me donne envie de faire l'experience de poser ^^
paiement uniquement par chèques et BIENTOT b.a.v de 22 vetements minimum :D

mon blog : http://www.vivelesrondes.com/missmaidenmetal/

colis envoyés seul le mercredi
missmaidenmetal a écrit :bonjour!!! enfin un photographe normand!!
ça me donne envie de faire l'experience de poser ^^

tu es mineure, ne fais pas n'importe quoi...

il te faut de toute façon l'autorisation (voire la présence) de tes parents...

si un photographe te propose un plan en toute discrétion sans autorisation ni rien, sauve-toi en courant.... ;)

je parle en général et ne sous-entend nullement que ckone (que je ne connais pas) fait ce genre de magouilles... c'est juste... de la prévention parce que j'ai vu que tu avais 15 ans...

tu as bien le temps pour poser...
...
Tu as bien le temps de te lancer et surtout de prendre confiance en toi. Je rejoins Karen sur ce point ;)
A part si tes parents sont présents ... :d
Désolé je suis absente à ce jour (28/07) jusque 01/08 ... si je peux trouver un accès je réponds ;)
Bonjour,
effectivement pour les mineurs il faut une autorisation des parents mais ça je dirai que c'est pour protéger le photographe.
Si les parents sont divorcés, il faut l'autorisation des 2.
Il ne faut pas confondre l'autorisation des parents avec le contrat de photos.
Personnellement je demande toujours la présence d'au moins un parent mais de toutes façons je vois mal une mineure venir à une séance toute seule ou alors c'est qu'elle est invconsciente.

Concernant le fait d'attendre, là je ne suis pas tout à fait d'accord, si une personne a envie de poser pourquoi attendre un certain age ?

A+
parce que c'est toujours un peu délicat de photographié une mineure, tout simplement.

pour ma part, je ne ferais jamais posé mes filles, et surtout pas ( ne t'en offusque pas il n'y rien contre toi au contraire) poser pour un photographe rencontré a l'aide d'une PA via le net.
Si on fouille un peu, ya trop de truc chelou qui ce sont ou qui peuvent se passer. Déja qu'avec des photographes ayant pignon sur rue et reconnue parfois ca part en sucette ( et je parle pas la de danger simplement physique..)

c'est trop chaud ( enfin pour mon ressenti, de gerer par la suite, le suivis, pour savoir si une photo ne vas pa se retrouver dans tel ou tel endroit, que ce soit volontairement ou autres
C'est vrai que toutes les précautions doivent être prises et cela des 2 cotés.
Mais arrétons la parano tout de même, c'est pas parce que tu vas faire des photos de mode que tu risques de le retrouver n'importe où sur le net.
Je ne dirai pas cela pour des photos de nu voire de lingerie mais pour les mineures c'est hors de question ce genre là.
La seule différence entre un photographe pro et un amateur c'est surtout que le pro te facture sa prestation sinon question confiance je ne vois aucune différence.
Que la rencontre se fasse via le net ou par un boutique, le résultat sera le même.

A+
ckone a écrit :Mais arrétons la parano tout de même, c'est pas parce que tu vas faire des photos de mode que tu risques de le retrouver n'importe où sur le net.

ce 'nest pas tant de la parano, c'est un fait ! je te dis pas que ca soit des photos qui soit mise volotairement par le photographe lui même
mais récuppéré ici ou la par d'autres. tout simplement .
C'est pas une question de tomber dans la parano, mais non plus faire du danyboonisme en chantant partout je vais biiieeeen tout va biiieeeennn..
c'est un juste millieu a faire .

ckone a écrit :La seule différence entre un photographe pro et un amateur c'est surtout que le pro te facture sa prestation sinon question confiance je ne vois aucune différence.
Que la rencontre se fasse via le net ou par un boutique, le résultat sera le même.

A+

ben la difference c'est de temps en temps aussi au niveau de la qualité du travail hein ?
parce que j'ai vu des soit disant "pro" se traguant d'etre de vrai photograhe, et offrir un travail que ma petite soeur avec un apn de chez aldi serait cappable de faire mieux. que ce soit au nioveau de " l'"oeil" ou plus pratiquement en matiere de qualité de photos etc etc

ET egalement des amateurs , etre nettement plus doué que certains " pro"
donc dans ce cas la oui, il faut se fier surtout au travail proposé et surtout aux affinitées qui se creer ou non.

pour le coup de la boutique, moi pour ma part, pour de la photo de mineur je contre signe ce que 'jai dis plus haut, pour des mineurs , pour ma part j'irais en boutique. ou alors a une adresse connu et reconnu.
quitte a douiller un max.

comme ca , en cas de soucis, je saurais chez qui me retourner et lui expliquer mon " poingt" de vue
bien sure que je fait attention mais ce genre de choses je prefere le faire à la majorité pour mes parents...
paiement uniquement par chèques et BIENTOT b.a.v de 22 vetements minimum :D

mon blog : http://www.vivelesrondes.com/missmaidenmetal/

colis envoyés seul le mercredi
bonsoir
Bravo a toutes et a Co_lette donc mefiance quand il faut poser ce forum en est un veritable exemple n'hesitez pas a utiliser un moteur de recherche visitez les sites modele/photographe et le plus simple reste le photographe au coin de votre rue.
En cherchant c k one dit je ne fait pas de nue FAUX c k one dit 44 ans encore faux ck one dit je ne travail pas avec les mineures lui non mais son autre speudo si en mode ok mais si.
comment avoir confiance quand un photographe ment sur son age sur son style et possede plusieurs pseudo.
Je m'etais juste les choses au poing c'est mieux qu'un coup de poing sur la table.
Vous pouvez me demander les liens et jedoute que c k one vienne me contredire et surtout pas ses propres modeles enfin arretons d'etre parano

Claire
claireobjectif a écrit :bonsoir
Bravo a toutes et a Co_lette donc mefiance quand il faut poser ce forum en est un veritable exemple n'hesitez pas a utiliser un moteur de recherche visitez les sites modele/photographe et le plus simple reste le photographe au coin de votre rue.
En cherchant c k one dit je ne fait pas de nue FAUX c k one dit 44 ans encore faux ck one dit je ne travail pas avec les mineures lui non mais son autre speudo si en mode ok mais si.
comment avoir confiance quand un photographe ment sur son age sur son style et possede plusieurs pseudo.
Je m'etais juste les choses au poing c'est mieux qu'un coup de poing sur la table.
Vous pouvez me demander les liens et jedoute que c k one vienne me contredire et surtout pas ses propres modeles enfin arretons d'etre parano

Claire

je veux bien les preuves moi tiens
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
claireobjectif a écrit :bonsoir

Claire

je veux bien les preuves moi tiens
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bonjour,
moi aussi je veux bien ces preuves...
Cette personne a l'air de bien me connaitre ???
Quel est mon autre pseudo ???

En voila des affirmations... digne de confiance ? J'en doute.

Je pense que j'ai eu asez de modèles pour pouvoir prouver, s'il en est besoin, que tout ce que j'affirme est vrai.

Je n'ai jamais dit que je ne travaillais pas avec les mineurs, au contraire j'ai dit que quand je travaillais avec des mineurs je demandais une autorisation parentale ainsi qu'une présence.

Je pense que la réponse de cette personne n'est autre que diffation non fondée.

A+
je souhaitais poser, je contact sur vivastreet.fr tout les photographes de basse Normandie en leur demandant un page pour voir leur travail.Tous me répondent
Je visite le site de ckone impression bizarre, alors je cherche http://www.book.fr http://www.bookfoto.com je fait des mails aux modèles, moteur de recherche, j’arrive ici et je lis PAS DE NU a bon et ca http://www.karin.book.fr/gal-3-1.htm c’est bien une galerie de modèle en tenue d'eve photographié par c.k.one
Je reprends le site c.k.one http://c.k.one.free.fr/ j’accède au book c’est l’adresse http://the.ass.hole.free.fr/book_2.htm pas de quoi s’alarmer mais pourquoi book_2.htm changeons par 1 http://the.ass.hole.free.fr/book_1.htm jolie mais un style différent qui ressemble a un autre photographe et si je fait 3 http://the.ass.hole.free.fr/book_3.htm aucune de ces pages ne sont en liens entre elles il faut être curieuse pour les trouver !!!
J’écris aux modèles que je trouve et qui ont posées pour c.k .one.Je leur demande ce photographe, il n’est pas non plus Mr YYY elles me repondent non ils sont bien deux differents, mais d’autres disent oui c’est le meme avec un site 1er classe 34 ans et un autre 2ieme classe 44 ans. Pourquoi me mentiraient elles ?
J’en suis donc a attendre la confirmation de votre identité (puisque votre visage serait sur votre site) afin de faire le rapprochement avec ce que je pense etre votre deuxième pseudo de photographe . Ainsi j’aurais diffamée alors excusez moi d’avoir été aussi vite en conclusion et en étayant mes dires simplement sur des témoignages mails. Si je me trompe je reviendrais vous presenter mes excuse ici pour l’age et cette double identité qui ne serait donc pas. MAIS en ce qui concerne le nu AUCUNES EXCUSES
Face au coup de je ne fais pas de nu ,je cache bien les pages de mon site, j’envoi les gens ou je veux je ne donne l’adresse de mon site qu’aux gens intéresses. C’est glauque
Si vous voulez poser le photographe doit vous repondre avec son pseudo son nom et prenom et son telephone de meme son travail doit etre consultable librement il doit pouvoir vous recevoir chez lui et ensuite vous accompagner a son studio ou a son photoclub une autre fois en exterieur mais evitez ceci la premiere seance. Demandez un contrat voici un exemple qui vous protegera http://www.dolphin2001.net/photo/legis/model/autor.htm
Claire
Encore moi je ne m'excuse PAS FRANCOIS ESCROT MENTEUR Voici la reponse de Mr YYY celui qui je pensais etait le deuxieme pseudo de c.k.one
mail de yannis guerrand Jeudi 14 Août 2008 23h42mn 49s
Bonjour Elsa

Je rentre du travail,et je tombe sur votre mail au combien surprenant !
Je sais que je fais des jaloux,mais au point qu'on se fasse passer pour moi...
Bon alors je tiens à mettre tout de suite les choses au clair !
Je m'appelle Yannis Guerrand,et je n'ai jamais ,je dis bien JAMAIS utilisé l'identité d'un autre photographe,mais où va t'on ?

Alors j'ai fait mon enquete,auprés d'amis photographes.
Je ne connaissais pas ce François K...
Maintenant je sais qui c'est j'ai trouvé son "book"
Voici le lien : http://the.ass.hole.free.fr/book_2.htm
Et voici mon site :http://www.yannisreflex.com

Franchement aucune comparaison possible avec mon travail,on a des modèles en commun,mais ça s'arrête là,je n'ai jamais entendu parler de lui. Alors je viens de lui écrire à ce monsieur,et lui ai demandé des explications...
Maintenant à vous de vous faire votre idée...
Ce qui est sûr,c'est que je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'annerie,vous me comprendrez...

Et j'en ai appris une bonne,un copain photographe à fait une séance avec une fille "XXXXXXX""de Claire je masque le pseudo du modele"
Et celle ci lui a dit qu'elle avait fait une séance photo avec moi...
Alors que moi,je ne l'ai jamais photographié,c'est fort ça !
Je vais en savoir plus trés bientôt,et s'il s'avère que c'est un mito,il va s'en mordre les doigts,croyez moi,je connais du monde dans le milieu,à ce ptit jeu,il ne va pas jouer longtemps.
Voilà,je ferme la parenthese.
Maintenant,je veux bien parler photo,mais pour ce qui est des on dit,j'espère que vous serez assez intelligente pour faire la part des choses.
Je n'ai rien à cacher,et de la photo de nu artistique,j'en ai toujours fait.
Par contre je n'oblige pas mes modèles à en faire,ça c'est autre chose.
Sur ce à bientôt,et bonne journée
Yannis
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »