? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon je vais m'étaler un peu ...

je vois quelqu'un depuis quelques temps alors que je prends la pillule...
bien entendu j'en ai oublié une donc pillule du lendemain pour éviter tous les risques puisque nous avons mis le préservatif assez tard cette fois là...
et ce soir ben aprés l'action... le préservatif fut introuvable... ou du moins pas où il aurai du être! ( bon d'accord on l'a pas enlevé tout de suite mais bon... )

est ce fréquent de perdre un préservatif ( c'est la même marque de d'habitude et jusque maintenant pas de probléme!) ? messieurs est ce que vous sentez quand celui ci s'en va?

parce que pour être un peu pas pudique , on a eu beaucoup de mal à le rattrapper! assez loin le truc...

maintenant je ne peux pas reprendre une pillule du lendemain puisque c'est tjs le même cycle... :?

j'aimerai savoir si c'est fréquent et si on peut remédier d'une maniére quelquonque à ce "petit probléme"...! :roll:

merci d'avance! et désolée pour le roman peu pudique!
Ben, si vous l'avez enlevé trop tard, c'est-à-dire quand monsieur ne bandait plus, c'était quasi assuré... :?
Il faut l'enlever tout de suite, en tenant la base du préso, sinon, il reste à l'intérieur....
pour ma part oui , j'arrive a le sentir quand il s'en va.

sinon le seul moyen de remédier a cela ( s'il s'en va a la fin) c'est que le type " ressorte" immédiatement, en tenant le préso maintenu en place, a la base de la verge.

sinon ben c'est pas tres glam mais faut partir a la " peche"
Je pense aussi que monsieur a dû tarder sa sortie à la fin, donc n'était plus en état pour sortir correctement le préservatif.

Et comme l'ont dit les autres, il faut qu'il se retire en tenant le préservatif à la base de la verge.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ben pour pas changer de version.... faut effectivement BIEN le tenir a la base c essentiel sinon c'est inefficace puisque tout le sperme ressort.. parlez de l'éventuallité si c'est sérieux entre vous de faire un test hiv pour vous passer du préso ;)
mais rapport au risque de grossesse car on peut effectivement pas prendre 2 fois ds un meme cycle la pilule du lendemain je sais pas quoi te dire a part appeler ton ou ta gygy pour connaitre la marche a suivre..et si tu es du genre a la zapper ce sera l'occaz de faire un bilan et p'tet de changer de contraception...
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
merci,

d'habitude on fait tout ça bien, mais là bon on a un peu trainé surtout que bon il était encore opérationnel aprés... pour la pillule , en fait je l'oublie justement parce que je ne fais que la remettre en route, cela fait des années que je ne l'avais pas prise...

et puis zut devoir tout arrêter vite par peur de perte du préservatif... c'est un peu nul... :(

il ne demanderai pas mieux que de se passer du préso... :roll: mais il faut vraiment que je sois plus vigilante avec la pillule ( et même comme ça suis pas forcément rassurée) un bébé ne serai dans la situation malheureusement pas le bienvenu...( enfin pour moi si... mais bon...)

existe t'il des spermicides ou je ne sais quoi d'efficace? sorti pillule préso, j'avoue je suis nulle!
c'est pas simplement question que c'est nul c'est que c'est le seul moyen surtout :)

et puis le spermicide le plus efficace que je connaisse comme le disais nos grand parents c'est de faire " le charbonnier" ( de "finir en dehors" ..)

( me demander pas pourquoi on dis " charbonnier" je sais pas j'ai toujours entendu ca, sans en connaitre l'origine)
enquiqui a écrit :merci,

d'habitude on fait tout ça bien, mais là bon on a un peu trainé surtout que bon il était encore opérationnel aprés... pour la pillule , en fait je l'oublie justement parce que je ne fais que la remettre en route, cela fait des années que je ne l'avais pas prise...

et puis zut devoir tout arrêter vite par peur de perte du préservatif... c'est un peu nul... :(

il ne demanderai pas mieux que de se passer du préso... :roll: mais il faut vraiment que je sois plus vigilante avec la pillule ( et même comme ça suis pas forcément rassurée) un bébé ne serai dans la situation malheureusement pas le bienvenu...( enfin pour moi si... mais bon...)

existe t'il des spermicides ou je ne sais quoi d'efficace? sorti pillule préso, j'avoue je suis nulle!

Il existe des spermicides, mais je t'avoue que je n'en connais pas en particulier. Il existe aussi plein d'autres modes de contraception :
:arrow: diaphragme
:arrow: préservatif féminin,
:arrow: stérilet,
:arrow: implant contraceptif
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
enquiqui a écrit :merci,

va voir un gyneco, y'a d'autre solution comme l'implant, l'anneau contraceptif et autre

pour la capote restait coincée ca m'est arrivé une fois, mon homme etait sorti un peu tard et on a cherché la capote dans le lit et pas trouvé, en rentrant chez moi j'ai senti un truc bizarre et un bruit bizarre et je l'ai retrouvé dedans :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Co_lette a écrit :et puis le spermicide le plus efficace que je connaisse comme le disais nos grand parents c'est de faire " le charbonnier" ( de "finir en dehors" ..)

Même pas Co_lette, parce que le liquide séminal présent sur la verge lors des préliminaires contient des spermatozoides pouvant féconder l'ovule, donc le dicton des tes grands parents n'est pas tout à fait vrai... ;)

Moi mes grands parents disaient: "tu moisonnes à l'intérieur, et tu vannes à la cour" :oops: ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
pitchiou a écrit :
Co_lette a écrit :et puis le spermicide le plus efficace que je connaisse comme le disais nos grand parents c'est de faire " le charbonnier" ( de "finir en dehors" ..)

Même pas Co_lette, parce que le liquide séminal présent sur la verge lors des préliminaires contient des spermatozoides pouvant féconder l'ovule, donc le dicton des tes grands parents n'est pas tout à fait vrai... ;)

Moi mes grands parents disaient: "tu moisonnes à l'intérieur, et tu vannes à la cour" :oops: ;)

Et cette méthode comporte 30% de risques de grossesses, bien plus qu'avec de betes spermicides (seulement 20%).

Autre chose, il faudrait reprendre une pdl quand meme, car à cause de la précédente ton rapport était deux fois plus à risques que le précédent... Elle sera juste moins fiable si tu la prends trop tard.

Test de grossesse 23 jours après le rapport (pas fiable avant).
[quote="Radinoz]
Autre chose, il faudrait reprendre une pdl quand meme, car à cause de la précédente ton rapport était deux fois plus à risques que le précédent... Elle sera juste moins fiable si tu la prends trop tard.

.[/quote]

Je ne m'avanturerais pas sur ce terrain glissant de la pillule du lendemain; le mieux semble un coup de fil à ton gynéco qui t'aiguillera, car déjà une pillule du lendemain, bonjour la dose d'hormones et l'impact sur le cycle, alors deux dans un même cycle, je suis pas sûre que ce soit anodin et même nécessaire...

Même si ce n'est pas le sujet, je tiens à rapeller que la pillule du ledemain N'EST PAS un moyen de contraception, mais un moyen d'urgence! en gros à ne pas utiliser trop souvent et encore moins après chaque rapport! :? :shock:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
est ce fréquent de perdre un préservatif ( c'est la même marque de d'habitude et jusque maintenant pas de probléme!) ?

En couple depuis 11 ans, nous utilisons uniquement le preservatif comme moyen de contraception et nous n'en avons JAMAIS "perdu" un. ;)
Donc je dirais que correctement utilisé, la perte de preservatif est rarissime. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
pitchiou a écrit : Je ne m'avanturerais pas sur ce terrain glissant de la pillule du lendemain; le mieux semble un coup de fil à ton gynéco qui t'aiguillera, car déjà une pillule du lendemain, bonjour la dose d'hormones et l'impact sur le cycle, alors deux dans un même cycle, je suis pas sûre que ce soit anodin et même nécessaire...

Même si ce n'est pas le sujet, je tiens à rapeller que la pillule du ledemain N'EST PAS un moyen de contraception, mais un moyen d'urgence! en gros à ne pas utiliser trop souvent et encore moins après chaque rapport! :? :shock:

Le but de la pilule du lendemain est de repousser l'ovulation de qqs jours... Hors si tu as un rapport dans les jours qui suivent la prise de la pdl tu as de très fortes chances de tomber pile poil sur cette ovulation repoussée... donc rapport doublement à risques.

Après vaut-il mieux un "cycle" déréglé qu'une grossesse indésirée voir un avortement ? Il me semble que la réponse est claire...
bon, donc en résumé le meilleur des spermicides c'est une ps3 ?
ok je le note et je sort ;) :lol: :peur:

@pitchiou, ils etaient pas mal en dictons ton pépé et a ta mémé également :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »