? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je me disais, suite à un change avec Anne sur le mag, que ce serait bien si on pouvait avoir un forum reservé aux "tenues portées", avec des photos comme pour la BAV et plutôt dédiées aux boutiques. Genre "les tenues portées de chez torrid", etc etc..
J'imagine que les photos vont prendre de la taille sur le serveur, mais ça permettrait de voir comment tombent les vêtements dans une boutique..
Il existe bien sur les blogs et les tenues du jour, mais tout le monde n'a pas un blog ni l'habitude d'y passer..
Qu'en pensez vous ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
ca serait une bonne idee,mais pas par boutiques,je trouve ca reducteur

pkoi ne pas laissee libre les utilisateurs surtout que souvent on est pas habillee de pieds en cape avec la mm marque (enfin pas moi ;) )

:D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :ca serait une bonne idee,mais pas par boutiques,je trouve ca reducteur

pkoi ne pas laissee libre les utilisateurs surtout que souvent on est pas habillee de pieds en cape avec la mm marque (enfin pas moi ;) )

en fait je pensais par boutique parce que c'est plus facile ensuite pour les personnes qui hésitent à acheter dans une boutique de s'y retrouver.
après, on peut demander (en ce moment je lui demande beaucoup de choses, au David :lol:) de mettre des tags associés à chaque vêtement, qui permettrait de classer la même photo sous différents noms de boutique.
Mais je pense que ça commence à devenir compliqué :?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

sinon ça revient à une rubrique "tenue du jour" et bon..; d'un côté je trouve ça génial, d'un autre..; je trouve ça sympa que ce soit sur les blogs et ça risque de faire concurrence... m'enfin, on peut en discuter.

enfin si ca permets a d autres de faire un travail sur elles mm comme moi sur mon blog (ca a ete un grand pas sur mes complexes..),je trouve que c est une superbe idee (mm si j arrive pas encore a me mettre en pieds complete...)

ca permets d avoir une idee des vetements,de faire un travail sur soit et de voir qu une grosse p etre bien habillee ;)
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
PinguKiller a écrit :
Nefertiti121 a écrit :ca serait une bonne idee,mais pas par boutiques,je trouve ca reducteur

en fait je pensais par boutique parce que c'est plus facile ensuite pour les personnes qui hésitent à acheter dans une boutique de s'y retrouver.
après, on peut demander (en ce moment je lui demande beaucoup de choses, au David :lol:) de mettre des tags associés à chaque vêtement, qui permettrait de classer la même photo sous différents noms de boutique.
Mais je pense que ça commence à devenir compliqué :?

Je pense que l'idée des tags associés aux différents vêtements est vraiment bien.
Cela permettrait aux filles de voir ce que donne telle ou telle coupe sur une femme ronde et de les aider à se décider dans leurs futurs achats vestimentaires.

Mais je trouve aussi que l'idée est bonne car cela permet d'aborder un sujet important qu'est l'acceptation de soi. Non seulement tu aides les copines dans leur choix vestimentaires mais aussi tu apprends à te voir en tant que femme aimant la mode, les habits, une femme pouvant séduire, une femme jolie et je pense que ce n'est pas négligeable du tout comme argument.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ben y'a déjà les blogs pour ça je trouve, non ?...
Thyselle
Nefertiti121 a écrit :mais tout le monde n en a pas un ou n a pas envie d en avoir un...

je trouve l idee pas mal moi ;)

ben voui, mais précisément, les gens qui ne veulent pas tenir un blog ne voudront pas + mettre des photos portées en ligne... et ceux qui n'ont pas de blog parce que techniquement ils n'y arrivent pas, sont souvent bien embêtés pour insérer une photo sur le forum...

je trouve que l'idée est sympa, mais c'est redondant avec les blogs...
Thyselle
Nefertiti121 a écrit :regarde le poste tenue du jour,pleins y sont et souvent celles qui n ont pas de blog ;)

C'est different de decrire ce que tu porte dans un poste (ca prendre 10 secs) et de prendre une photo et de la chargé quelque part après l'avoir reformaté etc.

Perso je trouve les blogs bien pour ca

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Sinon, il y a la possibilité aussi de créer un blog commun où les personnes le désirant, pourront mettre leur tenue du jour.
Cela peut être une idée à creuser aussi.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
je sais pas moi j aimais bien l idee de depart,un poste consacre a ca,ca n engage personne,ca peut etre sympa,si tu cherches un vetement porte tu peux jetee un oeil,j etais plus d acc pour le poste sur le forum :D
Mon blog

Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »