vends pantalon h&m noir, taille 52, fermeture + bouton + agraphes. taille 55-56, hanches 60, longueur 109. 10e
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelle est la matière du pantalon?Merci 
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
je passe merci
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
bonjour je veux bien savoir la matiere egalement
Coucou,
je suis interessée par ce pantalon mais j'ai deux petites questions. quelle est sa taille réelle 52 ou 55-56 ? quelle est la matiere ?
D'avance merci
je suis interessée par ce pantalon mais j'ai deux petites questions. quelle est sa taille réelle 52 ou 55-56 ? quelle est la matiere ?
D'avance merci
Je suis le maitre de mon destin et le capitaine de mon âme.
option
toujours en vente? si oui peux tu me dire si le pantalon est évasé en bas et en cm?
merci
merci
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.