Comme tina68 à soumis l'idée du post mais ne l'a pas fait, je me suis permise de le lancer à sa place (sans rancune miss j'espère
)
Comme nous sommes certaines (effectivement, pas la majorité mais on est là quand même
) à avoir une petite poitrine autant en faire un gros débat!
Est ce que votre petite poitrine vous gêne? Ou au contraire en êtes vous fière? Quels sont, selon vous, les avantages et les inconvénients?
Moi je l'aime bien ma petite poitrine (bon après zom est moins d'accord mais bon
). Ca me permet de mettre des top sans soutif, elle ne me gêne pas pour faire du sport, et j'ai moins de chances d'avoir les seins qui tombent plus tard que ma mère qui fait facilement le double de moi (niveau poitrine on s'entend). Et j'ai la chance qu'ils paraissent plus gros qu'ils ne sont en réalité (90B) donc ils ont un certain succès avec la gent masculine
Vous savez tout, maintenant c'est à vous les miss !!!
Comme nous sommes certaines (effectivement, pas la majorité mais on est là quand même
Est ce que votre petite poitrine vous gêne? Ou au contraire en êtes vous fière? Quels sont, selon vous, les avantages et les inconvénients?
Moi je l'aime bien ma petite poitrine (bon après zom est moins d'accord mais bon
Vous savez tout, maintenant c'est à vous les miss !!!
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3