? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ALORS LA C'EST LES BOULES !!!

en début de semaine (lundi) j'avais enfin décidé de ne plus rien manger entre les repas et qu'a chaque repas je ne mangerai qu'une part de ce que je voulais plus fromage + dessert bref rien de transcendant comme ca mais c'est enorme pour moi qui mange a longueur de temps et qui est besoin de me sentir lourde

bref lundi tout va bien mardi aussi mercredi aie mais je tiens jeudi ca va et se soir la catastrophe je rentre du boulot je me tape une glace une deuxième un plat cuisiné et la je viens de rentrer du restau ou j'ai mangé une entrecote mon dieu a tomber par terre et un enormeeeee dessert

que sont devenus mes motivations la ce soir j'avais besoin de me sentir le ventre bien plein bien lourd et la j'ai les boules de me dire que je ne suis meme pas capabble de tenir ce que je m'etais dit et que je n'arriverai jamais a rien bref la devalorisation commence .....

ras le bol de ce poids ce corps et cette solitude !!! :(
Craquer une fois n'est pas trés grave, celà ne veut pas dire que la promesse que tu t'étais faite est rompue.

On ne peut pas passer une vie entière à passer à côté des petits plaisirs de la vie, sinon on serait frustré.

Et puis, il faut y aller tout doucement car il faut le temps à l'estomac de s'habituer.

Le fait de craquer s'estompera petit à petit car tu m'as l'air bien décidée.

Bonne chance!

Bises!
J'appuie Westie!

Faire un écart est un vraie petit plaisir(pas quand on monte sur la balance après lollll) mais comme on le dit, il ne faut pas abuser des bonnes choses ;)
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Bonjour alouette51,

Ca va?enfin, je l'espère!!! ;)
Je tiens à te dire que ce n'est pas si grave que cela. Tu as déjà réussi à tenir 3 ou 4 jours!!!C'est tout de meme pas rien Alouette!!Il faudra juste que tu te raisonnes sur ta tendance à vouloir te "remplir" comme tu dis.
L'estomac te réclame à manger, normal, tu ne peux pas te restreinte d'un seul coup! Pourquoi, ne pas tenter de prendre juste une collation, genre pomme, verre de jus de fruit entre les repas! Je sais c'est facile à dire, surtout que moi , tu sais comment je suis, je saute sur la nourriture aussi quand je rentre du job.
Prends soin de toi, alouette51 et n'oublie pas que nous sommes là aussi pour t'écouter.
je t'écris bientot
isa
westie a écrit :Craquer une fois n'est pas trés grave, celà ne veut pas dire que la promesse que tu t'étais faite est rompue.

On ne peut pas passer une vie entière à passer à côté des petits plaisirs de la vie, sinon on serait frustré.

Et puis, il faut y aller tout doucement car il faut le temps à l'estomac de s'habituer.

Le fait de craquer s'estompera petit à petit car tu m'as l'air bien décidée.

Bonne chance!

Bises!

[trolloffon]
enfin un message de westie encore 18 messages et tu auras une étoile ma puce :)
[trollonoff] :robot: :robot:
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
sapho a écrit :[trolloffon]

Troll on
Mais, çà vient bon aussi pour toi ma belle, tu es entrain de me rattraper! ;)
Bises!
Troll off
westie a écrit :
sapho a écrit :[trolloffon]

Troll on
Mais, çà vient bon aussi pour toi ma belle, tu es entrain de me rattraper! ;)
Bises!
Troll off

je te répond en privé ma puce à ce sujet

que l'auteur de ce topic me pardonne de cette intrusion mais avec les aléas de ce week end je préfère assurer ce message
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
voila pk il ne faut pas trop se restreinde car apres on craque mais allez hop reprends toi :D :D
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »