? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,voila je suis enceinte d'un mois et quelques jours et j'ai deja du lait dans la poitrine.
Pour ma fille j avais eu des montees de lait a quatre mois mais la :?
pouvez vous me dire pour vous?
merci biz bizzzzzz
heu... moi je suis à trois semaines d'accoucher, et j'ai rien du tout pour le moment...
...
lol!! ben moi j'ai rendez vous avec mon gyneco le 25 aout je vais lui en parler parce que dns trois mois je c'est pas ce que ca va donner et j'ai mal a la poitrine!!
C'est "pas bien" d'avoir du lait avant que bébé soit sorti ???????

Pas taper pas taper ma présence dans cette section prouve que je m'intéresse :mrgreen:
Pouet
J'ai eu du liquide clair au début du 3éme mois....
c'etait pas vraiment du lait...plutôt un début de colostrum et depuis j'en ai toujours par moment!

y a rien a faire on est toutes différentes! ;)
et oui........................
j'ai eu du lait dès le début :D donc bon comme dit crabouillette on est toutes pas pareil ;) si ca t'inquiètes vraiment appelle ton doc ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Comme dit avant, chaque future maman est différente et donc certaines auront du lait très tôt alors que d'autres devront attendre l'accouchement. ;)

Il n'y a rien d'inquiètant. :)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
merci a vous ;)
des le premier mois, j'ai commencé à avoir des "fuites" loll. maintenant a 5 mois, je suis obligé de mettre des coussinnets d'allaitements. mon gynéco dit que c'est normal, il n'y a pas à s'inquiéter ;)
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
mouais mouais je vois ce qu'il m'attend alors lol merci sand
Répondre

Revenir à « 9 mois »