? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte
puis présente-toi dans Faire connaissance.
ya t'il de l'elasthanne??
Si oui a combien setire la taille??
Combien passe t'il en lettre?
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante