? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon voila, je vais enfin faire partie de ce monde que je ziotte du coin de l'oeil depuis longtemps: les mamans!
et oui je viens d'apprendre que je suis enceinte!!! :P
Alors pour moi qui tentait depuis presque 2 ans,je commencais à envisager les FIV,l'adoption... J'ai perdu ma maman en janvier et fin octobre debut novembre je vais devenir maman à mon tour....quel drole de sentiment...Mais ca me rappele une chanson où il est dit: "La Mort d'un amour,donne la vie à un autre."
En tout cas je suis super contente,en plus c'est le premier....un peu de stress quand meme :oops:
Le Forum Maman Ronde ,j'y ai deja trouvé pas mal de reponses faces à mes questions de debutante!
Bref, la Vie est Belle!!! :D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Non??
Mais c'est une excellent nouvelle ça!

Bravo et plein de bonheur :P
en tout cas felicitations et je te souhaite une grossesse radieuse belle belle ... c'est la plus jolie histoire de la vie.. vis le pleinement
felicitations pour cette merveilleuse nouvelle, je te souhaite une magnifique grossesse :D
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
super , felicitation c'est si magique d'être mére .
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
Félicitations !!
je te souhaite une grossesse des plus agréables :)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
:multi: Toutes mes félicitations !!!!:multi:
Carpe Diem
ça fait plaisir à lire!

Félicitations!!!

pour les paroles, ce serait pas dans la chanson de Jackie Quartz "Mise au point"?

hum, hum, on en est à combien de good news 2005 là?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Je suis heureuse pour toi la Voyageuse, tu vois la vie nous réserve bien des surprises, des pires parfois mais aussi les meilleures.
Félicitations ma belle,
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Felicitations !!

ta vie va etre transformée, tu vas voir le bonheur qu'apporte un bout de chou !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
:multi: Super très grande nouvelle et prends grand soin de toi :D :multi:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
aaaaaaah commencer une journée en lisant une nouvelle comme celle-là, ça fait vraiment plaisir !!

FELICITATIONS :D

La vie peut parfois prendre des tournures inattendues, étonnantes, interpellantes et...magiques! Bravo et tiens-nous au courant de ce début de grossesse ;)
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
:multi: WOUH! moi aussi j'adooooore commencer ma journée en lisant ce genre de nouvelles! félicitations à vous deux et surtout n'hésite pas à poser tes questions, rien de tel pour rester zen!
plus modo ni en pause!!!!
Félicitations et tout plein de bonheur avec ton petit bout !
Tendresses,
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Toutes mes félicitations à toi et au papa.

Profites bien de ses moments de bonheur qui sont loin d'être finis.

Bisous jolie future maman!
Répondre

Revenir à « 9 mois »