? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Assise sur mon lit, j'étais tranquillement en train de lire un magazine féminin dont je tairais le nom....vient la chronique de David Abiker qui raconte sa journée à la plage....les femmes, les maillots de bain et le maillot string...jusque là rien d'exceptionnel jusqu'à ce que je lise cette phrase: "un jour, j'ai vu un string sur une femme trop ronde. On aurait dit un fil à couper le beurre. Rance, le beurre"...vos réactions?
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
:shock: et bé .. lui c'est son cerveau qui doit être moisi :twisted:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
ça ne m'étonne pas du tout !! dans tout les magasine féminin on trouve des propos grossophobe ..
son article se voulait surement drole, et ce moquer des gros c'est marrant, et voila ce qu'on entend souvent lorsque l'on se plaint de ce grenre de moquerie :
" de toute façon si les gros ne veulent pas qu'on se moque d'eux il n'ont qu'a maigrir et pis c'est tout, c'est pas compliquer de manger équilibrer et de bouger un peu leur gros c*l tout gras ..." :twisted:

à quoi bon,...

moi personnelement je ne fai plus attention à ce genre de propos et même que souvent cela me fait rire, bizzarement j'oublie que ça pourais être de moi qu'il parle...

ps: peut avoir le nom du magazine, suis trop curieuse
Oh oui tu pourrais bien citer le nom du magazine :twisted:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
faut pas faire attention, il semble croire qu'il a de l'humour, c'est rien ca lui passeras. en plus avec la tronche de muges qu'il a, faut pas trop lui en vouloir d'etre aussi aigris et méchant.

C'est pas sa faute, il est laid comme un ténia, donc il compense comme il peut ..

Faudrais peut etre le plaindre finalement ;)
Co_lette a écrit :C'est pas sa faute, il est laid comme un ténia, donc il compense comme il peut ..

C'est surtout que ne sachant pas écrire, il ne restitue que ce qui est à son niveau : la médiocrité sylistique trouve sa source dans la paupérisation de l'esprit.

Ainsi va le monde ma bonne dame (voui voui Co_lette est un bon meussieur), en voilà un de plus des contributeurs de mutualisation de connerie à grande échelle :?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Mouais, quand on voit son parcours déjà on se demande pourquoi il a en est arrivé à écrire des chroniques dans un magazine féminin.
Je veux bien croire qu'il ait voulu faire de l'humour, mais c'est nul. Ce type est nul. Comme quoi de hautes études ne rendent pas forcément intelligent....
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Mouais, quand on voit son parcours déjà on se demande pourquoi il a en est arrivé à écrire des chroniques dans un magazine féminin.

J'ai repris ton lien Provence et tiqué sur cette phrase :
Boulimique, il fait aussi 'La Matinale' sur France Inter,

Encore un qui ne sait pas ce que veut dire (au sens propre et au figuré) boulimique... ce genre de formulation approximative lui va comme à un gant.
Provence a écrit :Je veux bien croire qu'il ait voulu faire de l'humour, mais c'est nul. Ce type est nul. Comme quoi de hautes études ne rendent pas forcément intelligent....

Personne n'a jamais dit que les études ça rendait moins con... Pour devenir intelligent, il ne faut pas passer sa vie à trébucher (sans s'en apercevoir) sur sas connerie

:mrgreen:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Ben, jpensais que David Abiker avait un cerveau... ben raté ! :roll:
thetis a écrit :Ben, jpensais que David Abiker avait un cerveau... ben raté ! :roll:

si si il en a un , mais il fait comme beaucoup de personnes , il s'en sert comme contre poids ! uniquement !
Comparaison nulle. :shock:
Mais le manque de choses intelligentes à dire me fait sourire :roll:
nanounad13 a écrit :Assise sur mon lit, j'étais tranquillement en train de lire un magazine féminin dont je tairais le nom....vient la chronique de David Abiker qui raconte sa journée à la plage....les femmes, les maillots de bain et le maillot string...jusque là rien d'exceptionnel jusqu'à ce que je lise cette phrase: "un jour, j'ai vu un string sur une femme trop ronde. On aurait dit un fil à couper le beurre. Rance, le beurre"...vos réactions?

Je ne vois pas où est l'humour dans ce truc . Et puis pourquoi rance le beurre ?
Je cite le petit Larousse :
Rance : Se dit d'un corps gras qui, au contact de l'air, a pris une odeur forte et une saveur âcre

Personnellement, ce genre d'humour à la petite semaine me fait bien rire ( de dépit et de pitié pour la personne qui écrit ce genre de conn**ies ) , et accessoirement me donne envie de m'abonner à Challenge et Chasse et Pêche. :twisted:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »