? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
D'abord, un petit coup de Allocine :

La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s'en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s'avère être un panda tout ce qu'il y a de plus paresseux, qu'il faudra former afin qu'il devienne un maître incontesté du kung-fu.

Je ne dirai qu'une chose : rien à voir. Le mec qui a pondu cela s'est arrêté aux cinq premières minutes. La horde de léopards, c'est un bon vieux rêve de Pooh (le panda, pas winnie).

L'histoire est la suivante : En chine, un vieux maître Tortue Kung fu (rien à voir avec Tortue Géniale) voit en rêve qu'un vilain méchant Tylonn va revenir semer mort et desolation pour se venger de n'avoir pas été choisi pour devenir Le Guerrier Dragon. Il décide alors de nommer et de faire former ce fameux Guerrier Dragon par son ami ShiFoo, légèrement aigri et infect. Shifoo, il aurait bien voulu que ce soit son élève Tigresse qui devienne le Guerrier Dragon. Elle l'aurait bien voulu aussi d'ailleurs. Mais le vieux maître Tortue va choisir un panda un peu concon, mais hyper gentil et enthousiaste, féru de kung fu et... hyperphage.

oui, vous avez bien vu, hyperphage !

A voir et à revoir... si vous n'y êtes pas encore allé..courez !:lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
:lol:

justement je voulais y emmener mon fils de 4 ans le voir je suis sur que ça va lui plaire.

Enfin si il est toujours aussi capricieux qu'aujourd'hui dans les jrs à venir c'est hors de question qu'il y aille mais c'est dommage parce que moi j'ai super envie de le voir :oops: :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
J'en ai parlé sur mon blog car je suis allée le voir avec les enfants et j'ai eut la même réaction avec mon mari ;)

J'ai vraiment trouvé le fond excellent entre le traité de l'hyperphagie et la façon de s'en servir comme une force et l'évolution du panda face à la nourriture , la confiance en soi et croire en ses rêves franchement a mettre entre toute les mains !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
c'est dis clairement qu'il est hyperphage ou vous le devinez parce que vous connaissez?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Le maitre tortue en fait une excellente définition tout comme le panda donc même si le terme en lui même n'a pas été prononcé pas de doute !
D'autre thématique sont aussi abodé comme l'estime de soi, sa valeur et croire en soi et en ses capacités, se voir tel que l'on est et pas tel que l'on aimerait que l'on soit, l'adoption, la diférence...vraiement complet !
Sin amor nada soy...
Dommage! Nous,on a été voir le monde de Narnia "le Prince Caspian"!On a été déçu mais moi, j'ai pas trop aimé car la violence est assez présente tout le long du film.Déjà, le premier,avec la mort du lion, j'avais trouvé ça limite,surtout pour des petits.Pour ce genre de film,les parents ont intérêt à avoir de bonnes explications car bonjour la prise de tête.Si j'avais su.....
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
c'est vrai qu'a la lecture du livre du monde de narnia c'etait parfois juste pour les enfants mais le film je ne les y ait pas emmener !

Par contre le panda Pô tu peux y aller sans souci ! ;)
Sin amor nada soy...
leeloo30 a écrit :Dommage! Nous,on a été voir le monde de Narnia "le Prince Caspian"!On a été déçu mais moi, j'ai pas trop aimé car la violence est assez présente tout le long du film.Déjà, le premier,avec la mort du lion, j'avais trouvé ça limite,surtout pour des petits.Pour ce genre de film,les parents ont intérêt à avoir de bonnes explications car bonjour la prise de tête.Si j'avais su.....

euh, j'i pas vu les mondes de narnia mais dans le bouquin, aslan, il ressucitait dans le deuxième non ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ben vous m'avez donné envie d'aller voir Kung Fu Panda !!! je vais me prévoir une tite séance ciné tranquillou toute seule ! ...
Merci pour l'info !
A votre avis est-ce que c'est adapté pour un enfant de 4 ans ?
Merci en tout cas pour les précisions concernant le film.
Groumpf

Je meurs d'envie d'aller voir ce film mais mes enfants (qui sont chez leur père pour le mois de juillet) m'ont intimé l'ordre de les attendre pour qu'on aille le voir ensemble ! (je suis une mère martyrisée par ses fils, le pire c'est que j'en redemande :mrgreen: )

Ayant moi-même pratiqué les arts martiaux assez longuement et profondément pour les inclure dans mes principes de vie, j'ai touché du doigt que certains aspects de mes TCA passés ont pu laisser suffisamment de traces que je peux utiliser à mon avantage. Une certaine force mentale en fait, qui permet au corps de tenir plus longtemps que le simple ressenti ne le ferait. Soit une énorme résistance physique... car le propre des hyperphages est bien d'avoir le mental séparé du physique quand ils continuent à manger alors qu'ils n'ont plus faim. Pareil pour l'entraînement : continuer à s'entraîner alors qu'on est épuisé. C'est là que les mouvements entrent dans le corps au point de devenir des réflexes...
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Athy a écrit :c'est dis clairement qu'il est hyperphage ou vous le devinez parce que vous connaissez?

je ne suis pas hyperphage donc je ne pourrais repondre precisement mais pour l'avoir vu, il mange quand il est contrarié... c'est plus fort que lui.

quant à dire si c'est adapté pour un môme de 4 ans, perso, j'emmenerai pas les miens si j'en avais. Dans la salle, les adultes étaient bien plus amusés que les p'tits bouts, et les seuls enfants qui rigolaient vraiment étaient ceux qui avait autour de 7/8 ans et au delà.
anciennement T r i s s s
C'est ce que je craignais, ces derniers temps j'ai l'impression que les dessins animés sont plus adaptés aux adultes qu'aux enfants eux meme.
Je suis d'accord 6 ans minimum ou alors faut vraiment que l'enfant soit précoce parce qu'il y a quant même beaucoup de subtilité dans celui ci...
Sin amor nada soy...
CharlieBrown a écrit :C'est ce que je craignais, ces derniers temps j'ai l'impression que les dessins animés sont plus adaptés aux adultes qu'aux enfants eux meme.

Je ne l'ai pas encore vu donc cette avis porte sur les autres fims d'animations.
Il y a souvent plusieurs niveaux de lecture les adultes, les ado, les enfants et les tout-petits ne retiennent pas la même chose mais chacun y trouve son compte.
Répondre

Revenir à « Cinéma »